Technicienne ou Technicien - Support informatique

Raymond Chabot Grant Thornton

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 12 jours
Être heureux, ça passe par un travail stimulant, un environnement épanouissant et une équipe motivante! Faites progresser votre carrière et profitez des avantages que vous offre la vie chez nous :
  • Programme d’assurance collective compétitif et flexible;
  • REER collectif avec contribution de l’employeur;
  • Service de télémédecine et programme d’aide aux employés et à la famille (Dialogue);
  • Programme de santé et mieux-être;
  • Environnement de travail flexible;
  • Prime de recommandation de nouveaux employés;
  • Prime supplémentaire d’assurance parentale (PSAP) inclusive, jusqu’à 23 semaines;
  • Rabais corporatifs.
En tant que technicienne ou technicien informatique – niveau 2, vous travaillerez dans un environnement en constante évolution afin d’assurer aux utilisateurs un système performant et de livrer des projets à valeur ajoutée. Vous ferez partie d’une équipe dynamique composée d’analystes et de techniciens(nes). Vous accompagnerez également les clients d’affaires et les experts-métier dans le choix des solutions technologiques appropriées à leur réalité.En tant que technicienne ou technicien informatique, vous aurez à :
  • Fournir un support technique de niveau 1 à 2 aux utilisateurs (diagnostic, résolution, documentation);
  • Participer à des projets d’automatisation, de déploiement et de migration (niveau 3);
  • Gérer les incidents via un système de billetterie et outils RMM;
  • Maintenir et optimiser les environnements Windows, O365, Intune, Entra ID;
  • Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les processus IT;
  • Documenter les procédures et les configurations techniques;
  • Améliorer les processus d’affaires et l’expérience client en implantant de nouvelles fonctionnalités ou en corrigeant des défaillances;
  • Identifier les opportunités d’automatisation des processus ou des technologies utilisées par les clients externes.
Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!
  • Diplôme collégial en technologies de l’information et/ou une combinaison d’études et d’expérience de travail;
  • (Requis) Expérience de travail pertinente en Service Gérés Informatique. (MSP);
  • Maîtrise des environnements Windows 10/11, Active Directory, DNS;
  • Expérience avec les outils RMM et systèmes de billetterie;
  • Compétences en scripting PowerShell pour automatisation;
  • Bonne connaissance de Microsoft 365, Intune, Entra ID, Exchange;
  • Connaissances de base en serveurs Linux (un atout);
  • Expérience en déploiement automatisé d’applications;
  • Très bonne capacité d’analyse et de synthèse;
  • Habileté de planification, d’organisation et de gestion des priorités;
  • Habileté de leadership et de gestion de clients externes.
Redonnez un élan à votre carrière dès aujourd’hui ! Explorez nos opportunités dès maintenant.Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

Raymond Chabot Grant Thornton