Coordonnateur, Allocations

Dollarama

  • Canada
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 30 jours
Sommaire du posteEn tant que membre de l'équipe de réapprovisionnement, le coordonnateur en allocation est responsable d'émettre les documents de distribution de milliers d'articles dans tous les magasins Dollarama au Canada. Le titulaire vérifie la disponibilité des stocks dans les entrepôts et surveille l'état de tous les articles à distribuer.Responsabilités
  • Ajuster les distributions générées par le système pour les soumettre aux différents entrepôts ainsi qu'au centre de distribution;
  • Créer des bons de commande selon des quantités déterminées par le processus d'allocation;
  • Ajuster et modifier les bons de commande selon la capacité de livraison du fournisseur;
  • Assurer la distribution des quantités adéquates de certaines catégories d'articles vers les magasins selon la saisonnalité relevée à partir des données de ventes ;
  • Vérifier la disponibilité du stock dans le système permette une distribution adéquate;
  • Gérer les retards de livraison et les coupures de commandes auprès du fournisseur ainsi que hâter les articles en ruptures de stock; and
  • Analyser des rapports et faire le suivi des cas problèmes auprès de différents département (expédition, réception, etc.).
Exigences du poste
  • Diplôme universitaire en Administration des affaires, Gestion des opérations, Logistique ou similaire;
  • Un (1) à deux (2) années d'expérience dans un poste similaire;
  • Expérience dans le domaine du commerce du détail (un atout important);
  • Sens de l'organisation et minutie;
  • Fortes habiletés de communication;
  • Capacité à traiter des demandes multiples dans des délais serrés; et
  • Connaissance de SAP (un atout).
Nous vous remercions de votre intérêt pour Dollarama. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés par notre équipe de recrutement.

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