Assistant Marketing

L'Oréal

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 11 heures
Veuillez postuler sur Isarta.comBonjour, nous sommes L’Oréal.Nous ne nous contentons pas de créer des marques : nous façonnons la manière dont le monde vit la beauté (et cela nécessite de nombreux métiers passionnants). Intrigué(e) ? Continuez à lire, cette opportunité pourrait être celle que vous recherchez.UNE JOURNÉE DANS LA VIEEn tant qu’Assistant(e) Marketing pour Redken, vous serez au cœur de l’innovation, de la créativité et de la collaboration. Rattaché(e) au responsable de la marque, vous jouerez un rôle clé dans le succès des lancements de produits, la croissance des produits piliers et la création d’expériences engageantes pour les consommateurs.Voici à quoi pourrait ressembler votre quotidien :
  • Lancement & Croissance : Soutenir la mise en œuvre des nouveaux lancements de produits et maintenir la croissance des produits piliers.
  • Stratégie Marketing : Proposer et suivre les stratégies de mix marketing (IMC/360/Digital/Retail) pour construire des expériences de marque intégrées et engageantes.
  • Insights Consommateurs : Collecter et analyser les données du marché et des consommateurs pour formuler des recommandations stratégiques.
  • Collaboration : Travailler avec des équipes transversales (ventes, logistique, éducation) et des agences partenaires pour exécuter des stratégies commerciales globales.
  • Identité de Marque : Adapter les supports de communication (visuels, digital, point de vente) pour garantir leur alignement avec l’ADN de Redken.
C’est votre chance de laisser votre empreinte sur une marque aussi audacieuse et innovante que vous.NOUS RECHERCHONSVous excellerez dans ce rôle si vous :
  • Êtes titulaire d’un baccalauréat en marketing ou dans un domaine connexe
  • Disposez de 1 à 2 ans d’expérience pertinente en marketing ou en gestion de projets.
  • Maîtrisez les compétences suivantes : Stratégie Marketing, Insights Consommateurs, Gestion de Projets, Marketing Digital et Gestion de Marque.
  • Êtes organisé(e), agile et capable de gérer plusieurs projets simultanément.
  • Apportez un esprit d’initiative, de créativité et de collaboration à tout ce que vous entreprenez.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
  • Un lieu où sortir de votre zone de confort et dépasser votre potentiel (ici, vous serez encouragé(e) à essayer de nouvelles choses et à prendre des risques !).
  • De vraies responsabilités dès le premier jour : chez L’Oréal, pas question de rester sur la touche.
  • Un environnement où les personnes de toutes origines ethniques, sociales, religieuses, de tous âges, genres et orientations sexuelles, ainsi que les personnes en situation de handicap, sont acceptées, écoutées, valorisées et célébrées !
  • Un endroit où vous pouvez contribuer à quelque chose de plus grand ! Beaucoup de nos marques soutiennent des causes sociétales et environnementales pour faire une différence concrète.
QUI SOMMES-NOUSÀ la Division des Produits Professionnels de L’Oréal, nous avons plus de 110 ans d’avant-garde pour définir le présent et façonner l’avenir de la beauté professionnelle. Nous sommes un espace ouvert à l’innovation et à la technologie tout en prenant soin de la planète, en créant plus d’espoir et moins de déchets.Nous nous engageons à garantir des processus de recrutement inclusifs et à promouvoir l’embauche et l’évolution de chaque candidat de manière éthique et équitable. Le Groupe interdit strictement toute discrimination à l’encontre d’un candidat à l’emploi en raison de son identité ou expression de genre, orientation sexuelle, handicap visible et/ou invisible, origines socio-économiques et/ou multiculturelles, état de santé, âge, religion ou toute autre caractéristique protégée par la loi.

Isarta