
Sr. Manager, Region Sales Development - East
- Laval, QC
- Permanent
- Temps-plein
Une culture dynamique et inclusive qui vous encourage à vous impliquer pleinement au travail
Inspirer des changements positifs pour les gens et la planète grâce à des objectifs de développement durable
Une équipe solidaire qui favorisera votre épanouissement professionnel Responsabilités:
- Partage des plans et priorités marketing pour le terrain et maîtrise du processus Synergie locale.
- Collaboration avec l'équipe des ventes régionale et les principaux acteurs clients pour stimuler la croissance des parts de marché régionales.
- Direction de l'exécution pour l'équipe des ventes régionale.
- Liaison sur le terrain avec les équipes marketing, stratégie commerciale et ventes régionales. Interface avec l'équipe cliente clé.
- Encadrement et supervision des comptes locaux, analyses et rapports commerciaux.
- Responsable de l'encadrement et du développement de l'équipe de développement des ventes régionale.
- Joue un rôle de leadership sur les principaux plans stratégiques de l'équipe afin de concrétiser le programme de transformation régionale.
- Soutien aux plans de développement des capacités commerciales régionales et locales (DSL, collaborations sur le marché).
- Diplôme d'études supérieures dans un domaine connexe
- Expérience au sein d'une entreprise de biens de consommation ou de vente au détail (vente, analyse, exécution)
- Expérience en gestion de la clientèle et en partenariat
- Excellentes compétences en communication et en collaboration
- Excellentes capacités de réflexion stratégique et d'analyse
- Excellentes compétences organisationnelles, démontrées par votre capacité à établir et à gérer plusieurs priorités
- Capacité démontrée d'influence et excellentes compétences en négociation
- Capacités avérées de leadership et de leadership axé sur les résultats
- Excellentes compétences en coaching d'équipe et esprit d'équipe
- Competitive compensation and comprehensive benefits designed to fit your unique needs
- A dynamic and inclusive culture that promotes you to bring your whole-self to work
- Inspiring positive change for people and the planet with sustainability goals
- A supportive team that will encourage your professional growth and development
- Shares Marketing plans/priorities for field and act as local Synergy process owner
- Partner with Region Business Team and key Customer stakeholders to drive Region share growth
- Provides execution direction to the Region Field Sales team
- Field liaison to Marketing, Sales Strategy and Region Field sales teams. Key Customer Team interface
- Provides leadership and oversight for local accounts, sales insights, analysis and reporting
- Responsible for the leadership and development of local Region Sales Development Team
- Plays leadership role on key strategic plans for Regional Sales Development Team to enable the Region Transformation agenda
- Support Region and local sales capability plans (DSLs, work-withs in market)
- Post-secondary degree in a related field
- Experience with a consumer-packaged goods or retail organization (selling/insights/execution)
- Experience with customer management and partnership
- Exceptional communication & collaboration skills
- Excellent strategic thinking and analytical skills.
- Outstanding organizational skills as demonstrated by your ability to set and handle multiple priorities
- Demonstrated ability to influence with savvy negotiation skills
- Demonstrated leadership capabilities and leading for results through others
- High level of skill in coaching teams and working as a team player