
Technicien·ne TI (niveau 1 et 2)
- Québec, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Fournir un support informatique de niveau 1 et 2;
- Analyser et prioriser les billets de support;
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels;
- Installer, configurer, maintenir et optimiser les postes de travail, les imprimantes, les appareils mobiles et les autres équipements;
- Mettre à jour la documentation technique et les procédures internes;
- Assurer la satisfaction des utilisateurs.
- DEP, DEC ou AEC en informatique;
- Expérience pertinente en soutien à l’utilisateur, en diagnostic et maintenance des équipements TI;
- Maitrise approfondie de Microsoft 365 et Windows 11;
- Maitrise de Microsoft Intune et du système de billetterie JIRA (un atout);
- Maitrise de l’anglais fonctionnel à l’oral et l’écrit*.
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.