
Chef de service, ventes
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Salaires et bonification parmi les plus compétitifs;
- Programme d'assurances généreux payé à 100% par l'employeur et vous offrant la flexibilité de souscrire à des couvertures additionnelles. Ces programmes sont adaptés selon votre réalité et vos besoins (médical, dentaire, orthodontie, vision, invalidité/vie, voyage et compte de gestion santé avec allocation annuelle);
- Cheminement de carrière rapide et opportunités de développement professionnel;
- Programme de Mentorat;
- Participation de l'employeur pour votre régime de retraite;
- Télémédecine et accès au centre médical de l'entreprise (médecin sur place);
- Cotisation professionnelle payée;
- Horaire estival et politique de télétravail;
- Programme d'aide aux employés (PAE);
- Et plus encore!
- Atteindre les cibles de ventes trimestrielles et annuelles;
- Déterminer les objectifs de ventes par région;
- Établir des prévisions du revenu et fournir des rapports des gains/pertes afin de refléter la performance par rapport au quota/ratio;
- Créer des profils à utiliser dans les campagnes de ventes axées sur les clients avec pour objectif de promouvoir les ventes récurrentes;
- Mettre sur pied des présentations pour encourager les relations client/partenaire, effectuer des analyses en profondeur du marché et développer des stratégies pour générer de nouvelles opportunités d'affaires;
- Superviser les ventes de divers produits de l'acier dans un territoire donné;
- Maintenir et développer les volumes d'affaires pour chaque client actuel et potentiel;
- Mettre en oeuvre et coordonner les efforts de vente et marketing avec les divers intervenants internes;
- Établir des stratégies et prévisions de ventes par client, produit et secteur d'affaires géographique;
- Adapter les commandes selon les budgets des clients;
- Évaluer les nouvelles opportunités d'affaires pour tous les produits d'ArcelorMittal. Chercher de nouvelles occasions de ventes et de nouveaux secteurs de développement stratégique des affaires;
- Développer des prévisions de ventes et d'autres conditions spécifiques comme les modalités de paiement;
- Négocier des ententes spécifiques;
- Maximiser les profits;
- Développer et maintenir d'excellentes relations d'affaires avec les clients afin de confirmer la position dominante de l'entreprise sur le marché;
- Prendre des mesures appropriées dans les relations avec les clients pour traiter les plaintes et, lorsque requis, coordonner les actions avec le département de métallurgie et le département du service à la clientèle;
- Surveiller les facteurs clés qui influencent directement les ventes. Surveiller la concurrence.
- Posséder un baccalauréat en administration des affaires, marketing ou toutes autres formations jugées pertinentes;
- Bilinguisme (Français et anglais)
- Posséder un MBA ou une maîtrise serait un atout;
- Posséder un minimum de 5 années d'expérience pertinentes;
- Détenir une bonne capacité d'adaptation dans un contexte de changements;
- Habileté à communiquer et à établir de bonnes relations interpersonnelles à tous les niveaux.