
Préposé au service à la clientèle
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Procède à l’ouverture et à la fermeture de la réception;
- Accueille la clientèle;
- Contrôle les accès à l’établissement;
- Informe le public quant aux horaires et règlements et fait la promotion des divers programmes offerts;
- Administre les premiers soins en cas d'incidents ou accidents;
- Reçoit et traite les appels téléphoniques;
- Contrôle et compile les entrées et les ventes;
- Émets les vignettes de stationnement;
- Prend les inscriptions au comptoir et au téléphone;
- Fait le dépôt de la caisse;
- Au besoin, effectue des tâches de bureau;
- Se présente au travail avec toutes ses capacités.
- Accomplit toute autre tâche connexe que lui soumet son supérieur immédiat.
- Détenir minimalement une année d’expérience dans le domaine du service à la clientèle;
- Entregent;
- Sens des responsabilités et de l’organisation;
- Autonomie;
- Bon communicateur;
- Capacité à réaliser un travail sous pression;
- Être en mesure de soutenir une conversation de base, de manière occasionnelle, avec notre clientèle multilingue (un atout)
- Connaissance des logiciels de la suite office, un atout;
- Connaissance du logiciel LUDIK, un atout.
- Opportunités de développement professionnel;
- Environnement de travail dynamique et en constante évolution;
- Conciliation travail/vie personnelle;
- Régime d’assurance collective payée à 50% par l’employeur (vision et dentaires incluses) pour les employés à temps plein;
- Programmes de télémédecine et d’aide aux employés;
- Vêtements de travail fournis.
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.