Assistant(e) gérant(e) en mode

Laura Canada

  • Brossard, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 16 jours
  • Postuler facilement
Description de l'entrepriseLaura Canada est une entreprise familiale iconique et innovatrice qui exploite Laura et Melanie Lyne, deux grandes bannières de vêtements pour femmes. Établie à Laval, au Québec, Laura Canada conçoit, produit, commercialise et distribue des vêtements de qualité partout au Canada. Nous sommes fiers d’employer plus de 2 000 collègues dévoués et d’exploiter plus de 140 magasins et deux boutiques en ligne. Notre succès repose sur l’engagement inconditionnel de notre équipe à offrir une expérience client exceptionnelle tout en incarnant nos valeurs d’intégrité, de respect, d’esprit d’équipe, de performance et de passion.Nous croyons qu’une expérience client exceptionnelle est motivée par notre engagement à offrir une expérience exceptionnelle à nos employés.Le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texteDescription du posteComment allez-vous soutenir l’équipe?À titre de gestionnaire, l’assistant gérant de magasin possède une passion pour la mode et le service à la clientèle. Il recrute et dirige une équipe gagnante qui offre une expérience de magasinage unique et mémorable à chaque cliente. Il favorise un environnement vivant, plaisant, dynamique et agréable.
  • Agir à titre de styliste pour créer une garde-robe personnalisée en fonction de la cliente.
  • Développer et encadrer une équipe en ce qui à trait à un service à la clientèle exemplaire, la promotion des différents programmes, la connaissance des produits et les tendances actuelles.
  • Suivre les objectifs de ventes fréquemment et prendre les actions nécessaires pour influencer les résultats.
  • Assister le gérant du magasin dans la gestion de l’équipe et du marchandisage pour l’atteinte des objectifs de ventes.
  • Assurer les activités quotidiennes comme la réception de marchandise, les changements de prix, l’expédition des commandes/transferts et la propreté du magasin.
QualificationsLes personnes qui s’épanouissent chez nous ont :
  • Passion communicative pour la mode et le service à la clientèle
  • Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste de gestion de magasin, vente et service à la clientèle
  • Faire preuve d’initiative sur une base continuelle.
  • Grandes aptitudes en développement d’équipe

Laura Canada