Administrateur 365

Tehora

  • Québec, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
  • Postuler facilement
TEHORA est présentement à la recherche d’un(e) Administrateur 365 ayant d’excellentes aptitudes techniques, d’excellentes connaissances et qui souhaite mettre à profit ses compétences au sein d’une équipe polyvalente.Sans être exhaustifs, voici les services et livrables que devra fournir la personne retenue.Au sein de l’équipe d'évolution des solutions d’affaires, progiciels et infonuagiques, la ressource agit comme conseiller lors de réalisation, implantation et support de solutions relatives aux solutions Microsoft 365. Elle réalise les activités de pilotage et d'administration des outils Microsoft 365 conformément aux recommandations de l’architecte technologique, en plus de collaborer à la rédaction des différents livrables émanant des besoins exprimés.Activités
  • Assurer le maintien des outils Microsoft 365;
  • Répondre aux besoins des utilisateurs et des développeurs en matière de configuration des outils Microsoft 365;
  • Réaliser toute documentation pertinente, propre à son domaine d’expertise, selon les normes et standards du Ministère;
  • Participer à la validation de certains livrables en matière technologique associés à la plateforme des outils Microsoft 365;
  • Participer au support applicatif de niveau 2, en particulier pour des outils Microsoft 365 et ses logiciels associés;
  • Participer à l’implantation de nouvelles solutions basées sur les outils Microsoft 365;
  • Participer à la veille des technologies Microsoft 365;
  • Participer aux rencontres de suivi d’équipes ou de projets de l'équipe de réalisation et faire part de son niveau d'avancement, d'avenues de solution et/ou de problèmes pouvant compromettre les échéanciers ou la réalisation du projet;
  • S'assurer du respect des échéanciers des mandats à sa charge;
  • Soutenir les chargés de projet dans le cadre de la planification.
Requirements * Posséder deux (2) années d’expérience en administration des outils Microsoft 365
  • Posséder deux (2) années d’expérience en administration SharePoint Online
  • Posséder deux (2) années d’expérience en assistance technique des outils Microsoft
Benefits
  • Du télétravail et de la flexibilité pour s’adapter à vos obligations familiales
  • Une culture entrepreneuriale favorisant la créativité et l'innovation
  • Horaires flexibles (selon le type de contrat de travail)
  • Congés en cas de maladie et à l'occasion d'événements familiaux
  • Outils informatiques adaptés
  • Espace de travail épanouissant et motivant
  • Initiatives sociales et environnementales
  • Programme d’apprentissage en milieu de travail
  • Cheminement de carrière
SALAIRE
Le salaire sera calculé sur la base du taux horaire moyen correspondant à votre profil.LIEU DE TRAVAILLe lieu de travail sera déterminé selon le mandat, il peut être en télétravail ou chez le client.POURQUOI SE JOINDRE À TEHORA?TEHORA est une firme québécoise multidisciplinaire reconnue pour l'excellence de ses services professionnels, de nature technique et de gestion de projets à l'échelle nationale et internationale. Notre mission est d'accompagner nos clients dans la concrétisation de leurs projets par l'excellence de notre savoir-faire et de notre créativité.Depuis sa création en 2017, notre équipe de professionnels connait une croissance exponentielle en répondant aux besoins importants en gestion de projets multidisciplinaires, dans le domaine des transports, du génie civil, du TI et plus.Nos collaborateurs travaillent sur des mandats aussi bien à l’interne que chez des clients d’envergures.TEHORA se distingue par sa culture d’entreprise, axée sur le bonheur de ses employés et la diversité.Chez TEHORA, chaque collaborateur est un membre important de l'équipe qui contribue à notre succès collectif. Nos membres ont la flexibilité requise pour avoir un équilibre entre le travail et leur vie privée, tout en menant une carrière enrichissante.Nous offrons un environnement de travail motivant. La diversité des projets, la grande autonomie et l’interaction directe avec les clients sont appréciées. Une telle proximité est possible en raison de notre structure organisationnelle horizontale, qui se traduit par des relations de confiance et une communication efficace entre notre équipe et les clients.

Tehora