Associé en Gestion de Patrimoine

Banque Nationale du Canada

  • Brossard, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 10 heures
Ce poste relève de la Directrice Service à la clientèle - Investissement, Gestion privée 1859 et est situé au 1040 rue du Lux à Brossard.Gestion privée 1859 a pour vocation d'offrir des services et des conseils en matière de gestion de patrimoine à une clientèle distinctive et fortunée. Elle est intégrée à la Banque Nationale, qui offre une gamme étendue de services financiers aux particuliers, aux entreprises et aux administrations publiques à travers tout le Canada, ainsi que des services spécialisés à un groupe sélect de clients internationaux.Afin de conquérir ce marché à potentiel élevé, GP 1859 souhaite s'adjoindre une équipe de professionnels, de véritables passionnés engagés et prêts à se dévouer pour offrir à leur clientèle distinctive un niveau de service inégalé. Redéfinissant la relation de proximité, les membres de GP 1859 se démarqueront de la concurrence et de tout ce qui est présentement offert sur le marché.Vos principaux défis
  • - Assister le Conseiller privé en gestion de patrimoine dans l'ensemble des tâches administratives reliées à la gestion des comptes-clients fortunés
  • - Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure
  • - Procéder à l'ouverture et maintenir à jour les dossiers des clients dans les délais prescrits par les lois
  • - Préparer les documents nécessaires aux rencontres clients
  • - Effectuer le lien administratif avec les différents services opérationnels
  • - Effectuer des tâches administratives telles que l'envoi de chèques aux clients, les dépôts bancaires, les transferts de fonds, contributions, retraits RER, FER ainsi qu'un suivi des transferts entrants et sortant
  • - Préparer des tableaux, des mémos, des lettres et documents divers
  • - Participer activement aux activités administratives liées au développement des affaires de l'équipe
  • - Agir à titre de personne-ressource dans la résolution de problèmes auprès de la clientèle
  • - Guider et former les nouveaux employés et agir comme personne de référence (mentor) auprès de ses pairs pour tous les produits complexes, procédures et politiques de la firme
  • - Maintenir à jour ses connaissances opérationnelles et réglementaires
  • - Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Gestion du patrimoine
- Diplôme d'études collégiales en administration (Baccalauréat en administration des affaires un atout) et 5 années d'expérience au sein de l'industrie- Expérience en service à la clientèle- Cours sur le commerce des valeurs mobilières et cours relatif au manuel sur les normes de conduite requis à l'embauche- Connaissance des logiciels Word et Excel- Connaissance du logiciel CROESUS, souhaitable- Facilité d'apprentissage sur les systèmes informatiques- Faire vivre les comportements de la Banque au sein de l'équipe- Capacité et l'intérêt de travailler en équipe- Sens de l'organisation- Habileté de communicateur et formateur- Capacité à travailler sous pression- Autonomie, initiative et minutie- La maîtrise du français parlé et écrit est requise. Le bilinguisme est un atout.Langues:FrançaisCompétencesPress space or enter keys to toggle section visibilityCommunication Esprit critique Analyse de l'information Multitâches Sens de l'organisation Résolution de problèmes Gestion du stress Travail en équipe[Travail d'équipe Gestion de patrimoine Cybersécurité Responsabilité Axé sur le client Souci du détail Habileté numérique InitiativeTes avantagesEn plus d'une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d'avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d'acquisition d'actions
  • Programme d'aide aux employées et employés ainsi qu'à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d'amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l'affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l'entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.L'humain d'abordNous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d'agilité et de pouvoir d'agir sont nos sources d'inspiration. L'inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l'ensemble des employées et employés.Nous visons à procurer des mesures d'accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n'hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

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