
Conseiller(ière) / Aviseur technique - Soir - Montréal
- Saint-Laurent, QC
- 60.000-74.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Permanent, 40h/semaine ;
- Horaire du lundi au vendredi (8h/jour), quart de soir, 15h00 à 23h30 ;
- Salaire entre 60-74K ;
- 2 semaines de vacances avec possibilité de plus selon expérience ;
- 5 jours de congés payés ;
- 12 jours congés fériés ;
- Être payé à la semaine ;
- Stationnement sur place ;
- Assurance (médical, dentaire, vue, etc.) payé 100% par l'employeur ;
- Télémédecine et programme d'aide aux employés ;
- Régime Enregistré d'Épargne Retraite (REER)
- Remboursement des frais de scolarité ;
- Être encadré et coaché par des experts du domaine de camion ;
- Possibilité d’évolution au sein de la compagnie;
- Événements d'entreprise (Fête de Noël, etc.).
- Recevoir, au téléphone ou en personne, les clients avec empressement.
- Ouvrir les bons de réparation en y indiquant l’information reliée au véhicule à réparer.
- Prendre les rendez-vous selon la disponibilité dans l’atelier.
- Inscrire fidèlement les demandes du client sur la Fiche de Travail, une opération pour chaque demande. Toujours indiquer le code de réparation (Repair Type).
- Effectuer, s’il y a lieu, une estimation des frais de réparation des véhicules lourds en examinant au besoin les composantes sous le camion, à l’intérieur du capot ou ailleurs et, la fournir au client.
- Aviser le client de la couverture ou non des réparations par la garantie du manufacturier.
- Convenir avec le client du mode d’acquittement des réparations.
- Garder le client informé lorsque des pièces nécessaires à la réparation sont en commande (back order).
- Promouvoir les programmes d’entretien préventif, les spéciaux ou tous les autres produits et service appropriés pour le véhicule du client.
- Fermer le bon de réparation une fois qu’il a été vérifié par le contremaître de l’atelier, et affecter les frais au client, à la garantie ou à une demande de politique de bonne entente.
- Maîtriser le français et l’anglais de base ;
- Niveau de compétence anglais : lire et écrire de base ;
- Fréquence : quotidienne
- Motif : servir les clients en anglais au besoin
- Comportement orienté vers la vente de produits et de services;
- Connaissances en mécanique d’équipements lourds;
- Facilité à négocier de façon professionnelle avec la clientèle;
- Capacité à faire face aux réactions émotionnelles de la clientèle;
- Aptitudes pour le travail en équipe;
- Expérience en interprétation des garanties spécifiques à l’industrie du camionnage.
- Avoir un permis de conduire valide