Spécialiste, service client
Creaform
- Levis, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Assurer une expérience client harmonieuse pour tous les utilisateurs des produits et technologies Creaform ;
- Collaborer avec nos clients pour assurer leur utilisation optimale de l'ensemble de notre portefeuille de produits de service à la clientèle ;
- Suivre et conseiller les clients actuels sur l'utilisation efficace de leurs programmes de service ainsi que sur leurs besoins futurs concernant l'offre de services ;
- Suivre et conseiller les clients potentiels sur l'introduction de notre portefeuille de produits de service à la clientèle ;
- Participer à des revues régulières des comptes et partager efficacement toutes les informations pertinentes sur les clients ;
- Prévoir et assurer le suivi des ventes directes ;
- Contribuer à la gestion et au suivi des grands comptes pour des propositions spécifiques ;
- Assurer la gestion quotidienne des ventes, la saisie des commandes et la gestion des clients dans le CRM (élaboration de devis, suivi des opportunités, saisie et confirmation des commandes, enquête de crédit, création de clients, etc.)
- Es bilingue français-anglais (espagnol un atout) ;
- As 5 ans d'expérience dans le domaine du service à la clientèle ou de la fidélisation de la clientèle ;
- As de bonnes connaissances de base et la capacité d'apprendre les outils et logiciels informatiques.
- As d'excellentes capacités de communication ;
- As un bon esprit d'équipe et de collaboration ;
- Es capable d'effectuer des tâches administratives et de calculer des chiffres ;
- Maîtrises l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral ; et que tu es capable de fonctionner en français et/ou en espagnol ;
- As de l'expérience dans l'environnement du service à la clientèle en métrologie ou en fabrication ;
- As un bon sens de l'organisation et une approche méthodique ;
- Es à l'aise pour travailler dans un environnement au rythme rapide et en constante évolution ;
- Es autonome, débrouillard, proactif et polyvalent.
- La chance de travailler dans une ambiance de travail stimulante au sein d'une équipe humaine et passionnée, pour laquelle le plaisir et bien-être au travail sont non négociables;
- L'opportunité de développer tes compétences et expertises ;
- La fierté de travailler dans une entreprise technologique performante, ouverte sur le monde;
- Des horaires flexibles;
- Une politique de télétravail généreuse et flexible, lorsque la fonction le permet;
- Un salaire et potentiel de croissance à la hauteur de tes attentes;
- Un large éventail d'activités sociales, et bien plus encore.