
Gestionnaire de portefeuille, Assurance des particuliers
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- recherchez un environnement de travail évolutif dans une organisation en pleine croissance
- avez le désir d'aider les autres à protéger leur avenir
- avez un esprit d'entrepreneuriat et êtes mis au défi par la possibilité de faire grandir l’entreprise
- êtes axés sur l'apprentissage et le développement afin d'améliorer vos connaissances et l'expertise de l’industrie
- êtes une personne autonome prête à investir du temps et de l'énergie afin d’apprendre les aspects techniques de notre entreprise
- croyez en l'intégrité et à l’atteinte du succès en développant des relations avec les autres
- Offrir un service prompt et professionnel pour les besoins quotidiens de la clientèle;
- Maintenir une documentation rigoureuse pour chaque dossier, en respectant les normes de HUB et de l’Autorité des marchés financiers;
- Gérer les activités dans les dossiers de la clientèle;
- Participer à la préparation de la stratégie de placement, des offres de services, des sommaires d’assurance et des comparatifs de conditions;
- Préparer et transmettre les demandes aux assureurs;
- Effectuer les suivis nécessaires auprès des assureurs et de la clientèle;
- Vérifier l’exactitude des polices d’assurance et des avenants, et effectuer le suivi des corrections requises;
- Préparer des devis aux assureurs, des propositions à la clientèle et des notes de couverture;
- Rédiger les instructions pour les certificats d’assurance et s’assurer de leur conformité;
- Rédiger les instructions de facturation;
- Veiller à ce que la facturation soit adéquate;
- Collaborer au suivi rigoureux des comptes à recevoir;
- Corriger les différences de comptes;
- Veiller au traitement des renouvellements.
- Diplôme d’études collégiales;
- Permis valide de l’AMF – Assurance de dommages des particuliers;
- Un minimum de 2 années d’expérience;
- Maîtrise avancée de la suite Microsoft;
- Excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Bonne connaissance de l’anglais, essentielle pour les communications et les transactions avec notre clientèle internationale.
- Souci du détail;
- Capacité d’analyse;
- Excellentes compétences organisationnelles;
- Capacité à établir des priorités;
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique au rythme accéléré;
- Esprit d’équipe développé.
- Maîtrise du logiciel EPIC