Chargé de projets Construction

Agence Carrieres

  • Sainte-Julie, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Chargé de projets Construction

Temps-plein
Sainte-Julie
Salaire à discuter

Notre client est avant tout une centaine de créatifs et d'experts passionnés qui s'unissent pour créer des espaces commerciaux, de l'ébénisterie architecturale ainsi que des gammes de mobilier spécialisé. Il croit que l'ingénierie est au service du design et en ce sens, notre client est un leader national clé en main (conception, manufacturier, installation et construction) pour des industries variées incluant l'alimentation, hôtellerie, sites immobiliers et commerce de détail. Il valorise leurs employés en sur donnant les moyens de réussir et d'avoir un impact, en stimulant leur créativité et en offrant des bénéfices compétitifs.

Notre client carbure à la satisfaction du devoir accompli et au désir de maximiser les performances commerciales de leurs clients.

Tu as une facilité à développer et fidéliser une relation de confiance avec les clients à travers chacune des étapes dans la gestion de projets jusqu'à la livraison? Tu es proactif, organisé et tu es capable de t'adapter dans un contexte de changement? Ton rôle sera de gérer des projets commerciaux dans une formule clé en main où la planification, la coordination d'équipe, le contrôle, la qualité et la rentabilité seront au cœur de tes priorités afin de respecter la promesse client. Expert dans les meilleures pratiques de gestion de projets, tu agiras comme un coach auprès des membres de l'équipe. Dans un souci d'efficacité, de qualité et d'amélioration continue, tu contribueras activement à la croissance de l'entreprise.

TES TALENTS SE RÉSUMENT À
  • Formation en gestion de projets ou toute autre formation pertinente en construction
  • Minimum de 10 ans d'expérience en gestion de projets d'envergure et sur mesure
  • Connaissances en construction du bâtiment (alimentation, boutiques et pharmacies
  • Connaissances du secteur de l'ébénisterie (un atout)
  • Connaissances de la suite Office et logiciels MS Project, ERP, AutoCad et Estimateur général
  • Excellentes aptitudes en communication
  • Leadership naturel
  • Habileté à négocier et persuasif
  • Excellente gestion des livrables et sentiment de l'urgence
  • Capacité à travailler sur divers dossiers simultanément
  • Capacité d'adaptation et excellent jugement
  • Être disponible pour effectuer des déplacements (mobilité)
  • Fidélisation du client
  • Bilinguisme parlé et écrit (requis)
TES AVANTAGES
  • Permanence
  • Salaire concurrentiel et à la hauteur de tes compétences
  • Régime d'assurances collectives
  • REER Collectif
  • Possibilité d'avancement de carrière
  • Conciliation travail-famille
  • Environnement de travail enrichissant
  • Activités sociales durant toute l'année
  • Stationnement gratuit
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Horaire de travail de 40 heures par semaine. Se déplace sur les chantiers.

Avantages :
  • Télétravail
  • Assurance vie
  • Stationnement sur place
  • Événements d'entreprise
  • Programme d'aide aux employés
  • REER collectif
  • Assurance invalidité
  • Assurance maladie complémentaire
Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Horaire :
  • Du Lundi au Vendredi
  • Quart de jour
  • Repos la Fin de Semaine
Expérience:
  • gestion de projets construction: 10 ans (Requis)
Certificats et autres accréditations:
  • Certificat en gestion de projets (Souhaité)
Télétravail:
  • Temporairement en raison de la COVID-19
AGENCE CARRIÈRES ; Notre Agence, Votre Carrière, Multiples POSSIBILITÉS*Seuls les candidats retenus seront contactés. L'embauche est conditionnelle à la réussite d'une vérification des références, une vérification criminelle ainsi qu'une vérification de crédit. En appliquant au poste, vous acceptez de vous abonner à notre diffusion d'emplois automatiques.Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger ce texte. Il inclut donc le genre féminin.

Breezy HR