
Technicien Support Réseau
- Drummondville, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Assurer la gestion du parc informatique de l'usine, en accord avec les politiques informatiques de Siemens;
- Assurer la maintenance et veiller au bon fonctionnement des différents serveurs informatiques;
- Corriger les problèmes de fonctionnement et optimiser la performance des réseaux et des équipements;
- Assurer un support informatique de niveau 2 : recevoir les demandes de service des utilisateurs, initier et documenter les incidents et accompagner les utilisateurs dans la résolution des problèmes rencontrés;
- Gérer et participer à des projets d'implantation de nouveaux outils informatiques;
- Participer à des projets d'implantation de nouveaux équipements de production;
- Promouvoir l'amélioration continue des procédures et des processus au sein de son département et de l'entreprise.
- Détenir 2-3 and ou plus d'expérience dans un poste similaire en support réseau;
- Détenir un DEC en informatique ou dans un domaine connexe;
- Formation professionnelle en réseautique Microsoft; MCSE, un fort atout
- Très organisé, capacité à gérer les priorités
- Expérience de travail dans un environnement d'usine, un atout
- Détenir des habiletés à travailler en équipe, un esprit collaboratif et des aptitudes marquées pour la gestion des priorités;
- Faire preuve de rigueur, de débrouillardise et de détermination;
- Être un excellent communicateur et avoir de fortes aptitudes dans la résolution de problèmes;
- Être orienté client (service et disponibilité)
- Excellant Français parlé et écrit, obligatoire
- Bon anglais parlé et écrit nécessaire afin d'interagir avec des collègues à l'extérieur du Québec