
Opticien agréé-Jean Talon-Antoine Laoun
- Saint-Leonard, QC
- Permanent
- Temps-plein
Magasin #: Q0E639 APLI - Jean Talon
Poste:Temps plein
Rémunération globale:Êtes-vous passionné(e) et fasciné(e) par le monde de l'optique ? Avez-vous envie de travailler avec des lunettes de créateurs, des montures optiques de qualité et des produits innovants ? Rejoignez-nous et découvrez un environnement de travail stimulant, dynamique et bienveillant au cœur de Montréal.Nous sommes une équipe multidisciplinaire de professionnels des soins oculaires (optométristes, opticiens et stylistes de lunettes) avec une mentalité avant-gardiste en matière de mode, offrant des services de soins oculaires personnalisés et une sélection minutieuse de produits de lunettes de qualité : lunettes, lunettes de soleil, verres et verres de contact provenant de marques populaires et de marques indépendantes renommées.Antoine Laoun Opticien fait partie d'EssilorLuxottica, un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de produits de soins de la vision de classe mondiale, incluant des lunettes emblématiques, des technologies avancées de verres et des solutions numériques de pointe. Rejoignez notre communauté mondiale de plus de 200,000 employés dévoués à travers le monde pour transformer l’industrie des lunettes et des soins oculaires.FONCTION GÉNÉRALEL'opticien agréé présente la proposition de valeur de la marque et contribue à faire de Antoine Laoun la première destination pour tous les besoins visuels au sein de la communauté. Crée une valeur exceptionnelle dans la vie des clients en fournissant un service client légendaire et des lunettes de haute qualité parfaitement conçues qui dépassent les attentes de nos clients.PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
- Accueillir chaleureusement tous les clients, échanger des noms et définir des attentes, faire preuve d'urgence en fournissant un service aux clients et en répondant à leurs besoins.
- Lunettes sur mesure et placement précis de la prescription dans les lentilles
- Agit en tant que leader en matière de sens de l'optique qui donne une voix aux associés
- Prendre et enregistrer les mesures, ajuster/ajuster avec précision les lunettes avec une attention aux détails, garantir que les lunettes finies répondent aux normes et aux besoins des clients.
- Explorez les besoins et les priorités des clients en posant des questions ouvertes
- Aide l'équipe avec les besoins et les prescriptions de produits complexes
- Utilisation précise et approfondie de toutes les technologies malgré la pression du temps et le volume de clients, connaissance exceptionnelle des produits, capacité à décrire avec précision les caractéristiques et les avantages de divers verres et montures à l'aide d'outils appropriés, renforcer la sélection finale des clients.
- Proactif, explore les causes profondes des problèmes des clients, avant-gardiste, s'assure que les clients sont satisfaits et que les attentes sont dépassées, axé sur les solutions, s'associe à la direction si nécessaire.
- Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à prioriser et à gérer le temps avec des priorités concurrentes
- S'efforcer d'obtenir des résultats exceptionnels sur les KPI et les compétences de la marque.
- Être fier de l'apparence du magasin, aider à garder le magasin propre, attrayant et organisé
- Informer la direction des opportunités de sécurité ; démontre des pratiques de travail sécuritaires
- Débrouillard, motivé avec un désir d'apprentissage, d'amélioration et de résultats continus
- Adhérer aux politiques et procédures de l'entreprise, y compris, mais sans s'y limiter, les remises, les promotions et la gestion des stocks.
- Bachelier ou équivalent
- Licence d'État
- Expérience de distribution optique
- Solides compétences en service à la clientèle : communicateur, auditeur et bâtisseur d'équipe
- Connaissance de la marchandise actuelle du magasin
- Solides compétences de base en mathématiques
- Sensibilisation aux tendances actuelles de la mode
- Compétences en vente – capacité à utiliser et à transporter un iPAD/une tablette
- Familiarité avec les points de vente, les ordinateurs et les calculatrices
- Adopter les nouvelles technologies et le changement
- Expérience antérieure en matière de service client et de vente au détail