
Administrateur ou administratrice de transferts
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Service - vous mettez en avant les besoins du client . Vous étes partisan du service par l'excellence et travaillez a fournir des solutions centrées sur le client, tous en developpant de manière proactive des partenariats stratégiques qui permettent à Aviso de devenir un conseiller et un partenaire de confiance
- Exécution - vous êtes déterminé(e) à atteindre vos objectifs et à réussir. Cela signifie notamment se consacrer à « faire avancer les choses », ainsi qu'à reconnaître et mettre à profit les possibilités au fur et à mesure qu'elles se présentent. Vous recherchez continuellement des moyens d'améliorer votre potentiel personnel et valorisez l'amélioration continue. Vous acceptez la responsabilité de vos actions et vous tirez les leçons de vos erreurs.
- Collaboration - vous avez un esprit d'équipe et travaillez en collaboration avec les autres dans le but commun d'obtenir de meilleurs résultats. Faire des contributions significatives à votre équipe pour atteindre les objectifs de l'organisation est pour vous une priorité. Vous favorisez de manière proactive la collaboration, vous inspirez confiance et l'inclusion, et vous vous efforcez d'établir des relations efficaces tant à I'interne qu'à l'extérieur de I'organisation.
- Traiter les transferts demandés selon les ententes de niveau de service
- Surveiller la boîte aux lettres des transferts et recueillir le courrier entrant
- Lancer de nouveaux transferts manuels ou NELTC, y compris des transferts internes
- Vérifier l'état des virements lancés et en assurer le suivi
- Fournir un soutien opérationnel aux transferts vers des institutions externes
- Classer les documents des transferts terminés et déchiqueter tous les documents imprimés
- Examiner les demandes de renseignements au sujet des transferts et y répondre
- Assister et remplacer d'autres personnes dans l'équipe des transferts, au besoin
- Prendre en charge des projets spéciaux ou d'autres mandats, selon ce qui est demandé
- Études postsecondaires et/ou expérience équivalente
- Un minimum de 1 ou 2 années d'expérience en administration d'arrière-guichet dans un cabinet en fonds mutuels/investissement
- Souci particulier du détail et de la précision
- Solides compétences en résolution de problèmes
- Excellentes habiletés organisationnelles et capacité de jongler avec plusieurs tâches pour respecter les délais au quotidien
- Bon esprit d'équipe, tant pour son propre service que pour l'ensemble de l'entreprise
- Fort désir de devenir expert ou experte en la matière au fil du temps et de communiquer et de comprendre les fonctions des autres services de la grande équipe des opérations, et prise proactive de mesures en ce sens
- Solide connaissance de Microsoft Office (Outlook, Excel, Word)
- Connaissance et expérience de Dataphile, de Fundserv, de CDS et de DTCC, un atout
- La maîtrise (écrite et orale) de l'anglais et du français est requise pour communiquer couramment et effectivement avec les partenaires, les clients et les collègues partout au Canada.
- Capacité à travailler selon l'horaire standard de l'heure normale de l'Est
- Un programme de rémunération concurrentiel qui récompense et valorise les contributions de chacun.
- Des prestations de santé, soins dentaires et une assurance de premier plan pour satisfaire les divers besoins de nos employés
- Des vacances généreuses, des bénéfices de santé et de conditionnement physique, des options complémentaires au congé parental.
- Des cotisations complémentaires pour notre programme de retraite.
- Un engagement à l'amélioration continue de notre personnel au moyen de l'apprentissage et du développement ainsi que d'un programme de soutien à la formation.
- Des événements sociaux organisés régulièrement pour favoriser le travail d'équipe.