Directeur·trice de la Maison des bâtisseurs de la Montérégie

Association de la Construction du Québec

  • Montérégie, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Job Description :NOUS SOMMES BÂTISSEURS d’AVENIRDate d’entrée en fonction : Août 2025 | Lieu de travail : Sainte-Julie | 35 heures / semaineDESCRIPTION DU POSTETravailler à l’ACQ, c’est s’engager dans une culture où l'audace, la simplicité, l'ouverture et l'excellence sont au cœur de chaque initiative. Nous valorisons ces principes tout en offrant des avantages sociaux et des programmes de rémunération concurrentiels. En rejoignant l’une des industries les plus importantes de l’économie du Québec, nos employés∙es ont l’opportunité de se réaliser pleinement. Ils·elles sont au cœur du succès de l’Association, et c’est pourquoi nous nous faisons un devoir d’être à leur écoute et de leur offrir un environnement de travail stimulant. Relevant de la directrice générale de l’ACQ Montérégie, il ou elle assure la gestion de la Maison des bâtisseurs de la Montérégie. À ce titre il gère les ressources humaines, financières et matérielles sous sa responsabilité.PRINCIPALES TÂCHESDéveloppement de l’offre de service
  • Concevoir et proposer à la clientèle une offre visant leur développement professionnel
  • Élaborer, promouvoir des évènements favorisant les apprentissages et le réseautage.
  • Développer un solide Réseau de partenaires dont le savoir-faire contribue à la création d’une offre de service à valeur ajoutée pour la clientèle.
Planification et organisation
  • Définir et mettre en œuvre une stratégie marketing
  • Planifier le déploiement de l’ensemble de l’offre de service
  • Gérer l’organisation de l’ensemble des activités offertes par la Maison des bâtisseurs
de la Montérégie· Suivi budgétaire et gestion de la performance
  • Élaborer, faire approuver et assurer le suivi du budget annuel
  • À l’aide d’indicateurs, préparer et présenter des tableaux de bord pour le suivi de
la performance * Préparer des rapports à la demande de la directrice générale.· Gestion de la Maison des bâtisseurs
  • Assurer de la gestion des ressources matérielles et humaines.
  • Assurer la gestion quotidienne de la maison des bâtisseurs.
QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES REQUISES :
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
  • Diplôme de 2e cycle en administration des affaires, marketing ou tout autre
domaine pertinent * Minimum de 8 années en gestion
  • Connaissance du secteur de la construction et des défis des entrepreneurs (un atout)
  • Connaissance de Microsoft Office
  • Maîtrise de la langue française (oral et écrit)
  • Sens des responsabilités
  • Autonomie / Rigueur / Esprit d’équipe
  • Orienté résultat
  • Sens du service à la clientèle
Travailler à l’ACQ Montérégie, c’est profiter d’excellentes conditions de travail :
  • 18 jours de vacances rémunérées après 1 an
  • Régime de retraite collectif
  • 56 heures de congés maladie rémunérées avec option de 2 jours supplémentaires
  • 2 jours fériés additionnels à ceux de l’industrie de la construction rémunérés
  • Régime d’assurances collectives défrayées à 50 %
  • Et d’autres avantages intéressants.
Horaire de travail et emplacement | Du lundi au vendredi (35 h par semaine) à Sainte-Julie.Saisissez cette opportunité de vous impliquer au niveau de la communauté d’affaires de la région en faisant parvenir votre curriculum vitae à l’adresse .Nous remercions toutes les personnes qui démontrent leur intérêt à l’égard de ce poste.
Toutefois, seules celles qui seront retenues seront contactées.

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