
Directeur·trice de la Maison des bâtisseurs de la Montérégie
Association de la Construction du Québec
- Montérégie, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Concevoir et proposer à la clientèle une offre visant leur développement professionnel
- Élaborer, promouvoir des évènements favorisant les apprentissages et le réseautage.
- Développer un solide Réseau de partenaires dont le savoir-faire contribue à la création d’une offre de service à valeur ajoutée pour la clientèle.
- Définir et mettre en œuvre une stratégie marketing
- Planifier le déploiement de l’ensemble de l’offre de service
- Gérer l’organisation de l’ensemble des activités offertes par la Maison des bâtisseurs
- Élaborer, faire approuver et assurer le suivi du budget annuel
- À l’aide d’indicateurs, préparer et présenter des tableaux de bord pour le suivi de
- Assurer de la gestion des ressources matérielles et humaines.
- Assurer la gestion quotidienne de la maison des bâtisseurs.
- Diplôme d’études secondaires (DES)
- Diplôme de 2e cycle en administration des affaires, marketing ou tout autre
- Connaissance du secteur de la construction et des défis des entrepreneurs (un atout)
- Connaissance de Microsoft Office
- Maîtrise de la langue française (oral et écrit)
- Sens des responsabilités
- Autonomie / Rigueur / Esprit d’équipe
- Orienté résultat
- Sens du service à la clientèle
- 18 jours de vacances rémunérées après 1 an
- Régime de retraite collectif
- 56 heures de congés maladie rémunérées avec option de 2 jours supplémentaires
- 2 jours fériés additionnels à ceux de l’industrie de la construction rémunérés
- Régime d’assurances collectives défrayées à 50 %
- Et d’autres avantages intéressants.
Toutefois, seules celles qui seront retenues seront contactées.