
Gestionnaire Clinique dentaire Écladent - Saint-Laurent (Montréal)
- Saint-Laurent, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Diriger, encadrer et motiver les employés de plusieurs cliniques dentaires afin d'améliorer leur productivité, leur engagement et la rétention des patients.
- Diriger la mise en œuvre des programmes, politiques et procédures de l'entreprise en soutenant les plans d'action et en motivant directement l'équipe pour atteindre les objectifs opérationnels et ceux de l'entreprise.
- Assurer un service à la clientèle exceptionnel avec un talent pour fidéliser et se concentrer sur la prestation de soins optimaux aux patients
- Mettre le patient avant tout en formant et en tenant l'équipe responsable de la prestation de soins optimaux
- Aligner la planification du traitement sur les besoins du patient et se concentrer sur les meilleurs soins de santé bucco-dentaire
- Communiquer avec les compagnies d'assurance et maintenir une compréhension des normes d'assurance
- Superviser les opérations de la clinique en assurant une productivité maximale, l'excellence opérationnelle et en développant des stratégies pour augmenter la croissance organique des patients.
- Créer de la valeur pour les cliniques en optimisant les services du Centre de Soutien et les relations de travail des collègues.
- Examiner l'environnement de la clinique et les indicateurs clés de l'entreprise pour identifier les problèmes, les préoccupations et les possibilités d'amélioration afin d'encadrer et de diriger l'équipe.
- Responsable de la santé financière et de la viabilité de la clinique dentaire en mettant l'accent sur le dépassement des attentes des patients.
- Atteindre les objectifs financiers axés sur l'augmentation des revenus (visites et services), l'EBITDA, l'optimisation des modèles de travail, les consommables et les autres dépenses contrôlables.
- Superviser tous les aspects des finances de la clinique en examinant et en améliorant les rapports.
- Responsable de l'atteinte et du dépassement des objectifs de production et du contrôle des coûts opérationnels, tout en maintenant des marges bénéficiaires élevées.
- Capacité authentique à obtenir des résultats et à atteindre des objectifs grâce à un leadership inspirant.
- 1 à 3 ans d'expérience dans un rôle de supervision ou de gestion contribuant à la gestion du personnel et aux opérations au sein d'une clinique dentaire, y compris l'établissement des horaires du personnel, les finances et l’inventaire.
- Expérience dans un environnement dentaire, médical ou similaire.
- Solides compétences en communication.
- Engagement à respecter la réglementation sanitaire et les normes opérationnelles.
- Compétences multitâches exceptionnelles et forte capacité d'adaptation au changement..
- Sens aigu des affaires et expérience de la budgétisation et des prévisions.
- Permis de conduire valide et accès à un véhicule fiable.
- Une expérience des systèmes logiciels dentaires et de Microsoft Office est préférable.
- Un diplôme universitaire ou collégial en administration des affaires (un atout).
- Une expérience en matière de croissance et d'acquisition (un atout).