Bilingual Customer Engagement Specialist / Spécialiste bilingue de l'engagement client
HANSAmed Citagenix
- Mississauga, ON
- 50.000-55.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Salaire de base annuel 50 000,00$ - 55 000,00$
- Incitatif: 12 000,00 $ annuellement sans plafond (mesuré et payé mensuellement)
- Soins dentaires
- Programme d'aide aux employés
- Soins de santé étendus
- Assurance vie
- Congés payés
- Régime de retraite avec participation de l'employeur
- Soins de la vue
- Travail à domicile
- Appeler les clients actuels et nouveaux pour détailler la gamme de produits
- Mettre à jour toutes les informations de contact avec les informations clients actuelles dans notre système CRM
- Gérer les contrats existants et nouveaux avec la base de clients
- Informer les clients des promotions et des événements à venir
- Communiquer avec les représentants et les clients concernant les commandes et les retours
- Ajuster les scripts de vente et l'approche pour mieux répondre aux besoins des clients Présenter les représentants commerciaux sur le terrain pour rencontrer les clients Présenter des séminaires de formation continue aux clients
- Traiter les commandes web et clients au Canada
- Initier des appels sortants aux clients actuels pour vérifier les besoins en produits
- Initier des appels sortants aux non-clients pour générer des prospects et des opportunités
- Autres tâches selon les besoins
- Organisé, autonome et soucieux du détail
- Excellentes compétences en communication en français, tant à l'écrit qu'à l'oral
- Excellente manière au téléphone
- Familiarité et/ou capacité à travailler avec SAP ou un système CRM équivalent Compétences avancées avec Microsoft Office, en mettant l'accent sur Excel
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Au moins un an d'expérience dans la vente interne, le service client ou la gestion de comptes.
- Expérience dentaire préférable
- Quart de travail de 8 heures
- Quart de jour
- Du lundi au vendredi
- Call current and new clients to detail product suite
- Update all contact information with current customer information within our CRM system
- Manage existing and new contracts with customer base
- Inform clients of promotions and upcoming events
- Communicate with representatives and clients in regards to orders and returns
- Adjust sales scripts and approach to better service the needs of customers
- Introduce field sales representatives to meet with customers
- Introduce Continuing Education Seminars to client
- Process web and client orders in Canada
- Initiate outbound calls to current clients to verify product needs
- Initiate outbound calls to non-clients to generate leads and opportunities
- Other duties as assigned
- Organized, self-starter, and detail oriented
- Excellent communication skills, written and spoken
- Excellent phone manner
- Familiarity and/or able to work with SAP or equivalent CRM system
- Proficient skills with Microsoft Office, with a focus on Excel
- Able to work independently and within a team environment
- 1+ year of experience in an inside sales, customer service or account executive role
- Dental experience preferred
- French, speaking, and writing is required
- Dental care
- Employee assistance program
- Extended health care
- Life insurance
- Paid time off
- RRSP match
- Vision care
- Work from home
- 8 hour shift
- Day shift
- Monday to Friday
- Remote work environment