
Directeur.trice Général.e Adjoint.e , Division Services aux Entreprises
- Sherbrooke, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Assurer des discussions quotidiennes sur la boîte à outils pour tous les services
- Veiller à ce que toutes les formations obligatoires en matière de sécurité soient suivies
- Toutes les procédures d'intégration des nouveaux employés sont terminées
- Tous les dossiers de formation sont conservés
- Établir et renforcer les relations avec le partenaire
- Vos fonctions consistent à mesurer et à surveiller la diversité de l'entreprise, à élaborer de nouveaux programmes et pratiques qui augmentent efficacement la diversité
- Assurer l'enregistrement et le départ quotidien de tous les clients
- Assurer l'enregistrement des repas occasionnels
- Préparation de la paie
- Veiller à ce que la paie soit effectuée conformément aux politiques de Sodexo
- Approuver et traiter toutes les factures des fournisseurs
- Responsable de la prise d'inventaire
- Toutes les factures des clients sont correctement remplies et facturées en conséquence
- La réunion hebdomadaire avec le client est programmée et le procès-verbal est distribué au client et au DM
- Assurer une gestion efficace de tous les domaines en garantissant la qualité et le contrôle des coûts
- Gestion de l'inventaire - Commande de fournitures pour l'économat
- Ressources humaines et calendrier du personnel
- Inspections sur le lieu de travail, observations sur le travail, entretiens sur les outils de sécurité, rapports d'incidents/dangers, CSST, formation à la sécurité, orientation des nouveaux employés, audits
- Assurer la reception des appels ainsi que l’accueil des clients
- Régler tout problème, pallier tout imprévu, traiter toute plainte de la clientèle
- Entrer les factures dans le système UFS chaque semaine
- Assurer un suivi sur les formations sécurité de l’équipe
- Responsable de la validation des horaires sur Kronos, en l’absence du Directeur Général
- 3-4 ans d'expérience en tant que directeur général adjoint/hôtellerie
- Enseignement post-secondaire dans les domaines du commerce, de l'hôtellerie et de la restauration
- La certification culinaire sera un atout
- Experience ou accréditation dans les domaines de la restauration, de la conciergerie
- Compétences informatiques (maîtrise d'Excel)
- Expérience en matière de gestion des camps en site éloigné
- Bonne connaissance en matière de santé et de sécurité, contrôle de la qualité.
- Gestion des contrats de tiers et amélioration continue
- Un sens aigue des finances et de la gestion des contrats
- Bonne communication orale et écrite, bilinguisme un atout.
- Un environnement de travail flexible
- Une rémunération compétitive et des avantages sociaux de qualité
- Programmes de formation et de développement
- D'innombrables possibilités de croissance
- Responsabilité des entreprises et durabilité
- Et bien plus encore !
Nous invitons et encourageons les candidatures de personnes avec invalidités. Des accommodements sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Nous employons le masculin afin d'alléger le texte.Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Sodexo.
Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés.
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Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.