Analyste, Centre de Service - N2
Arobas Personnel
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Premier intervenant dans le cas d’incidents (environnement informatique de l’utilisateur, impression et connectivité)exigeant du soutien téléphonique ou du support à distance
- Gérer les incidents qui exigent une escalade ou une intervention sur place
- Interagir efficacement avec le client lors des interventions de service et communiquer de manière proactive avec le clientjusqu’à la résolution de l’incident/demande.
- Effectuer des interventions techniques de niveau débutant à intermédiaire, analyser la source des problèmes et fournir des services d’escalades pour tous les postes de travail et d’imprimantes y compris la connectivité réseau (Incidents de niveau 1)
- Effectuer la configuration et le déploiement d’images sur tous les ordinateurs de bureau et portable
- Diagnostiquer, catégoriser et identifier l’urgence et l’impact à l’entreprise et répondre en conséquence à tous les incidents
- et demandes de service.
- Obtenir une résolution au premier appel et assurer le degré le plus élevé de satisfaction de la clientèle en tout temps.
- Se tenir informé sur les nouvelles technologies, prendre part aux initiatives de formation parrainées par la compagnie, maintenir à jour les exigences de certification personnelles et obtenir les certifications de fabricants relatives à l’environnement professionnel
- Possèdent un diplôme d’études collégiales en informatique ou certification technique équivalente
- Sont ponctuels, analytiques, et possèdent d’excellente compétences en communication et avoir le sens des affaires
- Sont parfaitement bilingue (français et anglais), à l’écrit comme à l’oral
- Sont capables de résoudre des problèmes, d’analyser, d’établir des priorités et de comprendre le sentiment d’urgencenécessaire pour atteindre les objectifs de l’entreprise
- Bonnes connaissances et expérience dans l’administration et le diagnostic de : Problèmes liés au matériel et aux logiciels sur les ordinateurs de bureau et les portatifs, ainsi que sur les périphériques connexes, Connectivité réseau, Environnement Microsoft Windows 7/8/10, Applications courantes d’affaires
- Connaissances de base et expérience dans l’implantation et le soutien en matière d’infrastructure de réseau Lan,WAN et dispositifs sans-fil
- Connaissance et compréhension pratiques des antivirus, anti malveillant et antivirus de nouvelle génération
- Connaissance et expérience des outils de gestion à distance, tel que : N-Central, Team Viewer, Go to Meeting etMicrosoft Teams
- Rémunération compétitive
- Ensemble complet d’avantages sociaux
- Formation, coaching et mentorat dans un milieu de travail stimulant
- Développement de carrière avec possibilité d’avancement au sein de l’entreprise.