Analyste, Centre de Service - N2

Arobas Personnel

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Arobas Personnel est à la recherche d’un Analyste, Centre de Service – N2 pour un poste permanent chez un de ses clients situé à Montréal.À quoi ressemblera ton quotidien?
  • Premier intervenant dans le cas d’incidents (environnement informatique de l’utilisateur, impression et connectivité)exigeant du soutien téléphonique ou du support à distance
  • Gérer les incidents qui exigent une escalade ou une intervention sur place
  • Interagir efficacement avec le client lors des interventions de service et communiquer de manière proactive avec le clientjusqu’à la résolution de l’incident/demande.
  • Effectuer des interventions techniques de niveau débutant à intermédiaire, analyser la source des problèmes et fournir des services d’escalades pour tous les postes de travail et d’imprimantes y compris la connectivité réseau (Incidents de niveau 1)
  • Effectuer la configuration et le déploiement d’images sur tous les ordinateurs de bureau et portable
  • Diagnostiquer, catégoriser et identifier l’urgence et l’impact à l’entreprise et répondre en conséquence à tous les incidents
  • et demandes de service.
  • Obtenir une résolution au premier appel et assurer le degré le plus élevé de satisfaction de la clientèle en tout temps.
  • Se tenir informé sur les nouvelles technologies, prendre part aux initiatives de formation parrainées par la compagnie, maintenir à jour les exigences de certification personnelles et obtenir les certifications de fabricants relatives à l’environnement professionnel
Qu’est-ce qu’on recherche?
  • Possèdent un diplôme d’études collégiales en informatique ou certification technique équivalente
  • Sont ponctuels, analytiques, et possèdent d’excellente compétences en communication et avoir le sens des affaires
  • Sont parfaitement bilingue (français et anglais), à l’écrit comme à l’oral
  • Sont capables de résoudre des problèmes, d’analyser, d’établir des priorités et de comprendre le sentiment d’urgencenécessaire pour atteindre les objectifs de l’entreprise
  • Bonnes connaissances et expérience dans l’administration et le diagnostic de : Problèmes liés au matériel et aux logiciels sur les ordinateurs de bureau et les portatifs, ainsi que sur les périphériques connexes, Connectivité réseau, Environnement Microsoft Windows 7/8/10, Applications courantes d’affaires
  • Connaissances de base et expérience dans l’implantation et le soutien en matière d’infrastructure de réseau Lan,WAN et dispositifs sans-fil
  • Connaissance et compréhension pratiques des antivirus, anti malveillant et antivirus de nouvelle génération
  • Connaissance et expérience des outils de gestion à distance, tel que : N-Central, Team Viewer, Go to Meeting etMicrosoft Teams
Quels sont les avantages pour toi?
  • Rémunération compétitive
  • Ensemble complet d’avantages sociaux
  • Formation, coaching et mentorat dans un milieu de travail stimulant
  • Développement de carrière avec possibilité d’avancement au sein de l’entreprise.

Arobas Personnel