
Conseiller(ère) en recrutement
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Gérer le cycle complet de recrutement pour les postes administratif de la division Service de protection (affichages, tri de CV, présélections, entrevues, coordination avec les gestionnaires);
- Soutenir les gestionnaires dans l'application des meilleures pratiques d’embauche et d’intégration;
- Élaborer et diffuser les affichages sur les différentes plateformes;
- Effectuer les vérifications d’antécédents criminels;
- Rédiger les contrats d’emploi ainsi que les lettres de confirmation d’emploi;
- Préparer et coordonner les plans d’intégration des nouveaux employés;
- Participer activement à l’onboarding : accueil, documentation, suivi avec les gestionnaires;
- Maintenir les données à jour dans les systèmes internes;
- Toutes autres tâches connexes
- Expérience en recrutement;
- Excellentes compétences en communication en français et en anglais a l’orale et l’écrit;
- Sens de l’organisation, autonomie et rigueur;
- Bonne maitrise de la Suite Office;
- Bonne maitrise des outils de recrutement;