
Adjointe exécutive - domaine de la construction - avantages sociaux
- Brossard, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Organiser et gérer l'agenda du gestionnaire, ainsi que ses déplacements professionnels et personnels;
- Coordonner les comptes de dépenses liés aux déplacements et autres frais professionnels;
- Participer activement aux réunions de direction en fournissant des contributions pertinentes et en étant proactif dans la résolution des problèmes;
- Prendre des notes détaillées lors des réunions;
- Faire la mise en page de documents de présentation (correspondances, présentations PowerPoint, ordre du jour, etc.);
- Suivre et mettre en œuvre les actions convenues lors des réunions, en veillant à ce que les tâches soient attribuées et réalisées dans les délais impartis;
- Collaborer avec les autres départements pour faciliter les initiatives et projets transversaux;
- Accomplir toute autre tâche connexe qui pourrait lui être confiée dans le cadre de ses fonctions.
- Minimum de sept (7) années d'expérience en tant qu'adjointe de direction;
- Excellentes habiletés de communication à l'oral et à l'écrit en français et bonne connaissance de l'anglais;
- Capacité à organiser efficacement le travail et à établir des priorités claires;
- Précision et rigueur dans l'accomplissement des tâches;
- Gérer efficacement plusieurs projets et responsabilités simultanément;
- Compétences avancées dans l'utilisation de la suite Microsoft Office 365;
- Sens des priorités et excellente organisation.
- Avantages sociaux complets;
- Horaire d'été;
- Mode hybride;
- 4 semaines de vacances.