
Directeur(trice) de comptes
- Boucherville, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Élaborer et implanter des stratégies de développement des affaires en lien avec les objectifs de l’entreprise et des plans d’expansion
- Mettre en place un plan d’action afin d’identifier le plein potentiel de son territoire
- Effectuer des suivis de son plan d’action et faire un rapport sur une base régulière des activités de ventes en cours et des enjeux de son compte
- Gérer les activités de son territoire de façon à atteindre les objectifs de ventes de l’entreprise
- Assumer le leadership de l’ensemble du processus de développement du compte, de l’identification des décideurs jusqu’à l’obtention ou le renouvellement des contrats majeurs
- Mettre en place et maintenir un processus rigoureux de gestion et suivis des activités de développement de comptes
- Participer activement aux évènements corporatifs impliquant votre propre territoire
- Conseiller techniquement les clients et les prospects sur les différentes marques de produits offerts par l’entreprise
- Maintenir à jour ses connaissances dans le domaine du pneu
- Effectuer des analyses concurrentielles du marché et partager ses recherches avec l’équipe
- Créer des relations à long terme avec les différents représentants et manufacturiers
- Effectuer différentes analyses et révisions des escomptes
- Minimum de 5 ans d’expérience en ventes et développement des affaires
- Expérience de vente sur la route
- Expertise démontrée en vente stratégique et en négociation gagnant-gagnant pour le développement de partenariats à long terme
- Habileté à développer et maintenir des relations d’affaires à tous les niveaux de l’organisation, incluant le niveau exécutif des clients potentiels et existants;
- Leadership marqué;
- Bon communicateur, joueur d’équipe;
- Sens des affaires et orientation vers les résultats ;
- Sens de l’écoute et du service client;
- Rigueur dans l’identification des bonnes opportunités et dans le suivi de ses dossiers;
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
- Bilinguisme (français/anglais niveau intermédiaire) est un atout en raison des activités de l'organisation à l'échelle nationale et de la nécessité d'une communication efficace entre les différentes régions ;
- Aisance avec les technologies : MS Office, CRM.
- Horaire 37.5h, hybride ;
- Horaire d'été, possibilité de terminer à 12h le vendredi ;
- Vêtements de travail fournis à l'image de l'entreprise ;
- Excellent programme d'assurances collectives adapté à vos besoins ;
- REER collectif participatif par l’employeur ;
- Service de télémédecine « Dialogue » ;
- Compte anti-stress: vous aurez le choix entre le compte gestion santé où un compte de dépenses personnelles: Montant pouvant aller de 300$ à 700$ ; (Services liés à l'Activité physique, équipement d'activité physique, produits et services liés à la santé, éducation et développement personnel, etc.) ;
- Programme d'aide aux employés ;
- Programme de formation et de développement du personnel ;
- Allocation automobile ou véhicule fournie par l'entreprise, ordinateur portable et téléphone cellulaire ;
- Club social (plusieurs activités au courant de l’année) ;
- Programme de référencement: un montant de 500$ est versé à l'employé si la personne reste 3 mois et un autre 500$ si elle reste 1 an;
- Rabais sur les achats de pneus et accessoires;
- Perspectives de carrière, travailler chez Distribution Stox peut vous amener loin ;
- Et bien plus encore!
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.