
Commis service entrepreneur
- Chambly, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Répondre et traiter les appels entrants et les courriels de la clientèle entrepreneur;
- Effectuer de la recherche de produits ainsi que les soumissions et en assurer le suivi;
- Effectuer les commandes chez les fournisseurs et en assurer le suivi;
- Apporter des solutions aux demandes de la clientèle entrepreneur et assurer leur satisfaction;
- Développer les relations de confiance avec la clientèle entrepreneur;
- Travailler en collaboration avec les représentants des ventes;
- Effectuer le suivi des commandes en attente, des b/o et des retours de marchandise;
- Coordonner les livraisons des clients avec l’aide du répartiteur du magasin;
- Maintenir une connaissance à jour de tous les produits et services;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
- DES avec 3 à 5 ans d’expérience en service à la clientèle;
- Excellentes compétences en communication (oral et écrit) en français et en anglais;
- Bonnes aptitudes relationnelles et être axé client;
- Maîtrise de la Suite Office (Excel);
- Autonomie, tact, collaboration et capacité à gérer les priorités;
- Connaissance du marché au détail.
- Un environnement de travail convivial qui mise sur la collaboration et le travail d’équipe ;
- Un milieu favorisant la diversité et l’inclusion ;
- Un programme d’avantages sociaux (REER, assurances collectives, télémédecine, PAEF) ;
- Des rabais dans les magasins BMR ;
- Des activités variées pour vous divertir (BBQ, tournois sportifs amicaux, célébrations du temps des fêtes, etc.) ;
- Des possibilités de grandir au sein de l’entreprise ;
- Et plus encore !