
Expert en sinistre automobile - télétravail / Desktop Automobile Claims Adjuster - Remote (Laval, Québec)
- Laval, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Vous ferez partie d'une équipe de plus de 700 experts en sinistre indépendants à travers le Canada.
- Votre carrière peut évoluer vers d’autres genres de réclamation, vers la gestion de succursales à travers le Canada ou vers de nouveaux rôles - le ciel est la limite.
- Vous travaillerez sur le logiciel de pointe EspaceRéclamations, conçu par un expert pour les experts et maintenu moderne avec notre équipe interne de programmeurs et de développeurs.
- Votre charge de travail est dirigée par des cadres supérieurs et des employés chargés du développement des affaires d'un océan à l'autre.
- Vous aurez droit à une multitude d'avantages tels que le remboursement des frais d'études, le remboursement des frais annuels rattachés à vos permis d’expert, des programmes de mentorat et un régime d'assurance-maladie et dentaire à prestations flexibles qui vous permet de personnaliser votre couverture.
- Opportunité d’obtenir votre permis d’expert en sinistre dans toutes les provinces canadiennes.
- Si vous ne désirez pas travailler de la maison à temps plein, notre bureau local vous accueillera, vous fournira un bureau agréable, des collègues sympathiques et un endroit pour développer votre carrière.
- Contact et suivi rapides avec les assurés et les réclamants.
- Enquêter sur la cause et faire rapport aux clients avec des recommandations solides.
- Tout au long du processus de réclamation, fournir un service à la clientèle de haut niveau aux clients et aux assurés.
- Exécuter les tâches qui lui sont confiées conformément aux normes de travail, politiques et procédures établies.
- Proactif dans la recherche de résolutions, avec un sentiment d'urgence et de réactivité.
- Compétences analytiques efficaces, y compris l'identification des dynamiques de cause à effet.
- Capable de tirer des conclusions valables et de les communiquer efficacement.
- Capacité à gérer la pression avec calme, en particulier lors de conflits et de situations difficiles.
- Doit avoir des compétences relationnelles avec un parti pris pour établir des relations avec sa propre équipe et les parties prenantes des réclamations.
- Maîtrise des ordinateurs et de la technologie actuelle
- Compétences orales efficaces, y compris l'écoute, les entretiens, la négociation, etc.; Doit être capable de fléchir le style approprié au public.
- Excellentes compétences en service à la clientèle et veille à ce que toutes les demandes soient traitées efficacement et en temps opportun.
- Le bilinguisme (français et anglais) est un atout majeur dans le département des comptes nationaux.
- You will be part of a team of over 700 independent adjusters from across Canada.
- Your career can grow into other lines of claims, branch management, across Canada into other branches, or new roles - the sky is the limit.
- You will work on the industry-leading Claim Space software, designed by an adjuster for adjusters and kept modern with our in-house team of programmers and developers.
- Your claims load is driven by senior executives and business development staff from coast to coast.
- You will be entitled to a multitude of benefits such as education fee reimbursement, reimbursement of your annual license(s) renewal; mentorship programs and a flex-benefit health and dental plan that allows you to customize your coverage.
- Opportunity for you to obtain your claims adjuster license in all Canadian provinces.
- If you do not want to work from home, our local office will welcome you, provide you with a nice office, friendly coworkers, and a place to grow your career.
- Prompt contact and follow up with policy holders and claimants.
- Investigate the cause and report to clients with solid recommendations.
- Identify liability exposures, recommend reserves, recommend investigation required for exposure, prepare action plans, and negotiate fair and satisfactory settlements.
- Throughout the claims process, provide high level of customer service to clients and the insured.
- Perform duties assigned to him/her in compliance with established work standards, policies and procedures.
- Proactive in finding resolutions, with sense of urgency and responsiveness.
- Effective analytical skills including identification of cause-and-effect dynamics.
- Able to draw valid conclusions and effectively communicate them.
- Demonstrated organizational skills with the ability to prioritize and manage conflicting priorities in an effective manner.
- Ability to handle pressure with a calm demeanor, especially during conflict and difficult situations.
- Must have people skills with bias towards building relationships with own team and claims stakeholders.
- Proficient with computers and current technology
- Effective written skills including grammar and those of a technical in nature.
- Effective oral skills, including listening, interviewing, negotiating, etc.; Must be able to flex style appropriate to audience.
- Excellent customer service skills and ensures that all inquiries are effectively dealt with in a timely manner.
- Bilingualism (English & French) is a strong asset