Expert(e) Marketing Digital, Senior
Index
- Montréal, QC
- 60.000-110.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Procéder à des recherches et des analyses de mots clés
- Rédiger des annonces de textes créatives
- Créer des visuels pour les publicités en ligne
- Effectuer la gestion des comptes PPC
- Analyser la qualité du trafic avec notre plateforme d’IA et d’autres outils analytiques traditionnels
- Exécuter des audits SEO on-page et off page, superviser leur implémentation et assurer la croissance des sites web gérés
- Comprendre la structure technique du client et donner des recommandations
- Offrir de la formation aux clients et partenaires
- Assurer l’amélioration continue et le développement des processus de la compagnie
- Se tenir à jour des tendances de l’industrie
- Offrir de la formation et du support aux nouveaux employés de la compagnie
- Contribuer à la recherche et développement de l'entreprise (outils et plateforme IA de l’entreprise)
- Assurer le contrôle de la qualité (QA)
- Participer aux séances de créativité
- S'impliquer dans les activités d’équipe
- Permis de travail valide pour le Canada
- Minimum de 2 ans d’expérience dans le marketing et la publicité
- Expérience dans la gestion et l’optimisation de campagnes Facebook Ads et Google Ads (budgets, nouvelles copies, ciblage, tests A/B)
- Capacité à analyser des données et à concevoir des expérimentations afin de tester les hypothèses émises
- Connaissances avancées en SEO, avec exemples de résultats obtenus
- Bilinguisme (Français et Anglais)
- Connaissance des meilleures pratiques et outils (Keyword Tool, Google Analytics / Search Console, Moz, SEMrush, Majestic…)
- Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles, la communication et le service client
- Excellentes compétences en rédaction (Français et Anglais)
- Connaissance approfondie de la publicité
- Attention au détail et bon sens de l’organisation dans un environnement dynamique où tout change rapidement.
- Connaissance approfondie de la suite Google
- Capacité à travailler aussi bien seul qu’en équipe, dans des échéanciers serrés et sur plusieurs projets et tâches en simultané
- Certifications Google, Facebook Blueprint ou autre
- Compétences en design web
- Certifications ou expérience dans d’autres domaines technologiques ou du marketing web
- Points bonus si vous pouvez nous envoyer des idées SEO pour: www.indexwebmarketing.com
- Maîtrise d’une 3e langue (Mandarin, Portugais, Espagnol, ou une autre langue)
- Degré universitaire en communication, marketing, journalisme, mathématiques, statistiques ou une discipline connexe
- Passion pour le Web et les nouvelles technologies
- Familier avec l’écosystème des agences
- Bonus trimestriel et annuel
- Horaire flexible et télétravail
- Possibilité de travailler à distance depuis un autre pays
- Rémunération offerte entre $ 60,000 et $ 110,000 annuel
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.