Coordonnateur(trice) des services à domicile
Amika - Aide et soins a domicile
- Montréal, QC
- 50.000-65.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Gérer les horaires et assurer les remplacements de dernière minute pour plus d’une centaine d’aides-soignant·es.
- Répondre à un volume élevé d’appels et intervenir selon le niveau d’urgence.
- Appliquer les protocoles, assurer un suivi rigoureux auprès des client·es et maintenir une communication proactive avec les familles.
- Créer et entretenir des relations de confiance avec nos client·es (privés et institutionnels).
- Offrir une écoute et un soutien aux aides-soignant·es, incluant du coaching et de l’accompagnement.
- Régler les conflits et gérer les situations de crise avec professionnalisme.
- Prioriser, décider et agir rapidement dans un environnement dynamique et parfois imprévisible.
- Contribuer activement à l’amélioration continue des processus et faire preuve de créativité pour résoudre des problèmes opérationnels.
- Diplôme d’études collégiales (en soins, en logistique, en administration, ou autre domaine pertinent) ou combinaison pertinente de formation et d’expérience jugée équivalente.
- 3 à 5 ans d’expérience en gestion d’appels et en supervision/coordination de personnel.
- Expérience en gestion de la relation client (obligatoire).
- Compétences en coaching, formation, accompagnement et en gestion de conflits/crises.
- Expérience dans un environnement à haut volume et à rythme rapide.
- Excellente communication en français et anglais intermédiaire.
- Organisation, initiative, leadership positif et grande capacité de prise de décision.
- Aisance avec les outils informatiques (Microsoft Office, Teams, etc.).
- Expérience en répartition.
- Connaissance de la géographie du Québec.
- Expérience dans un environnement de soins (cliniques, hôpitaux, soins à domicile, etc.).
- 2 journées de fin de semaine par mois (16h) de travail à distance pour coordonner les opérations.
- Possibilité de télétravail jusqu’à 2 jours par semaine après la période de formation.
- 3 semaines de vacances.
- Programme d’avantages sociaux complet : régime de retraite, assurances collectives, télémédecine et programme d’aide aux employé·es.
- Opportunités de formation et développement professionnel.
- Une équipe d’opérations soudée, où entraide et collaboration font partie du quotidien.
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.