
Coordonnateur (trice) marketing tactique
- Chaudière-Appalaches, QC Levis, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Coordonner au quotidien l’exécution des plans de marketing pour les médias traditionnels;
- Suivre et analyser les indicateurs de performance des différents médias afin d’optimiser les actions en cours;
- Appuyer l’équipe des ventes en développant et en produisant divers outils de commercialisation (PLV, vidéos, photos, catalogues, etc.);
- Assurer la coordination des relations publiques et des communications médias;
- Gérer le matériel corporatif, les vêtements et les objets promotionnels;
- Planifier et coordonner la participation de l’entreprise aux foires commerciales et aux concours de fromages;
- Être responsable de la gestion et de la mise à jour des outils marketing de la Boutique Bergeron;
- Réaliser une veille concurrentielle, identifier les tendances et opportunités, et formuler des analyses et recommandations stratégiques;
- Définir et gérer la stratégie de commandites ainsi que le traitement des demandes;
- Concevoir, rédiger et diffuser les infolettres aux employés ainsi que diverses communications internes;
- Collaborer avec l’équipe des ressources humaines dans le développement de projets communs relié au Marketing-RH et à l’expérience employé;
- Rencontre mensuelle et comité des activités;
- Apporter un soutien transversal aux différents projets de l’équipe marketing et aux autres départements de l’entreprise;
- Baccalauréat en administration des affaires / Marketing / Communication ou l’équivalent ;
- Avoir 2 années d’expérience pertinentes en coordination de projet en marketing ;
- Excellentes communications écrites et orales en français et en anglais ;
- Connaissance de Canva et Klaviyo ;
- Bonne connaissance de la suite Microsoft: Excel, Word et PowerPoint ;
- Faire preuve de créativité et d’initiatives dans la réalisation de ses mandats;
- Avoir une attitude positive et engagée envers ses collègues, partenaires et clients ;
- Avoir le sens de l’organisation afin de mener plusieurs projets simultanément ;
- Être habile à prioriser les dossiers et à s’ajuster rapidement ;
- Capacité à travailler avec des équipes internes variées (marketing, vente, ressources humaines, production…)
- Grande rigueur dans la relecture, le respect de l’image de marque et le respect des normes de qualité;
- Posséder une expérience dans le domaine alimentaire est un atout ;
- Une équipe aux multiples talents, énergique et allumée;
- Une philosophie de gestion axée sur l’humain et le développement du potentiel;
- Un horaire du lundi au vendredi pour un total de 40 heures/semaine;
- Possibilité de faire 4 jours ½ (terminer à midi le vendredi);
- Possibilité de faire du télétravail 1 à 2 journées par semaine;
- Des assurances collectives, incluant la télémédecine;
- Un REER avec participation de l’employeur;
- Une prime de référencement;
- Des congés personnels;
- Un programme d'aide aux employés (PAE);
- Un calendrier d'activités sociales bien garni!
- Des rabais sur nos excellents fromages et la crème glacée!
- Et du plaisir, on s'en permet!
Isarta
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