Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits

Royal Bank of Canada

  • Winnipeg, MB
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 25 jours
Résumé du travailDescription du posteEn quoi consiste l’emploi ?
Au sein de notre Équipe de Gestion et recouvrement des crédits, vous agissez à titre d’ambassadeur(drice) de RBC pour offrir une expérience exceptionnelle aux clients en leur offrant des conseils et des solutions financiers & solutions de paiement lorsqu’ils en ont besoin. Vous faites la promotion de la marque RBC et vous offrez du soutien à nos clients qui interagissent avec nous de diverses façons. Si vous avez de solides aptitudes pour la communication, êtes curieux et avez à cœur de fidéliser la clientèle et de gagner sa confiance, une carrière à long terme à RBC vous attend. Il s’agit d’un poste à temps plein avec quarts de travail et qui offre des modalités de travail flexibles. Nos centres sont situés à Meadowvale, Montreal & Winnipeg. À titre de plus grande institution financière canadienne, nous sommes déterminés à assurer la sécurité des opérations et à vous aider à réussir dans ce rôle essentiel.Que ferez-vous?
  • Interagir avec les clients par le biais d'appels sortants concernant les paiements en souffrance sur leurs cartes de crédit, leurs comptes personnels et professionnels
  • Éduquer et fournir des conseils sur les solutions de crédit, négocier des modalités de paiement sur mesure pour les comptes en souffrance afin de respecter les obligations financières du client
  • Se concentrer sur l'aide aux clients lorsqu'ils ont le plus besoin de nous, en répondant avec empathie à une variété de questions, en offrant des solutions basées sur la situation financière du client
  • Résoudre les problèmes au premier point de contact de manière amicale et serviable et entretenir des relations avec les partenaires pour travailler ensemble à RBC comme une seule équipe.
  • Contribuer aux résultats de l’équipe en soutenant tous les collègues afin de répondre aux besoins des clients.
  • Gérer les risques en respectant les procédures, les processus et les contrôles établis aux fins de conformité pour protéger les intérêts des clients et des actionnaires.
Que vous faut-il pour réussir ?Compétences essentielles :
  • Aptitudes manifestes pour les relations interpersonnelles, la communication et la résolution de problème
  • Capacité démontrée d’établir des relations, d’offrir les bonnes solutions à nos clients et d’atténuer les risques
  • Désir d’offrir des expériences exceptionnelles aux clients en répondant à leurs besoins et en réglant leurs préoccupations avec empressement
  • Bilingue Français et Anglais (oral et écrit)
  • Flexibilité pour travailler du lundi au vendredi de 12h00 et 23h00 HNC
Compétences souhaitées :
  • Expérience dans un rôle de service clientèle, dans lequel vous avez offert diverses solutions en fonction des besoins
  • Compétences en négociation
  • Expérience au sein d’une équipe et dans un environnement axé sur des paramètres de rendement
  • Expérience dans un centre d’appels ou dans un cadre dynamique dans le secteur des finances ou des services
Ce que vous y gagnerezNous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, et à faire la différence dans la vie de nos clients et des collectivités.
  • Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle et actions, s’il y a lieu
  • Programme de formation de classe mondiale sur les services financiers
  • Occasions intéressantes au chapitre du développement de carrière et accès à diverses possibilités d’emploi au sein de l’entreprise et dans diverses régions
  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et de gestion
  • Équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration
RBC s'engage à soutenir les modalités de travail flexibles quand et où elles sont disponibles, à condition que les employés soient en mesure de répondre aux exigences technologiques et de confidentialité du poste (c.-à-d. espace privé et calme, connectivité Internet, etc.) Détails à discuter avec le gestionnaire d’embauche.HYBRIDENTCompétences professionnellesDétails supplémentaires de l’emploiAdresse : ROYAL DIRECT CALL CENTRE, 1260 TAYLOR AVE:WINNIPEGVille : WINNIPEGPays : CanadaNombre d’heures de travail par semaine : 37.5Type d’emploi : temps pleinSecteur d’activité : Services bancaires aux particuliers et aux entreprisesType de fonction : RégulierType d’échelle salariale : SalariéDate d’affichage : 2024-04-02Date limite des candidatures : 2024-04-29Inclusion et équité en matière d’emploiÀ RBC, nous favorisons la diversité et l’inclusion pour stimuler l’innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.Nous veillons également aux questions d’accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d’aménagements pendant le processus de recrutement.Joignez-vous à notre communauté de talentsTenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à .

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