
Chef·fe de produits principal·e
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Être responsable de grands produits, en étroite collaboration avec des leads de groupe.
- Jouer un rôle de premier plan avec les leads de groupe, en ce qui a trait aux recommandations stratégiques pour vos produits.
- Créer des liens entre les talents de tout niveau, autant à l’interne qu’à l’externe, et de toute expertise.
- Connaître le catalogue des talents et son éventail d'expertises. Collaborer avec eux(-elles) au bon moment.
- Maîtriser les rouages d’une agence et être une référence en matière de gestion de projets (détails, délais, budgets).
- Entre 6 et 9 ans d’expérience dans un rôle similaire – gestion de projets/service client/conseiller(ère).
- Avoir un point de vue créatif et innovant sur le produit et une expérience des projets dans le domaine de la production électronique.
- Produire les résultats attendus.
- Favoriser la collaboration et l’esprit d’équipe.
- Avoir une passion pour tout ce qui touche le produit traditionnel ainsi que le numérique.
- Exigences élevées pour le produit.
- Combinaison de formation et d’expérience pertinente.
- Formation universitaire en communication, commerce électronique, gestion de projet marketing ou toute autre combinaison pertinente : bienvenue aux profils atypiques !
- Bilinguisme.
- Connaissances des nouvelles technologies et du fonctionnement de plateformes numériques complexes ou aptitudes à les comprendre aisément. (un atout)
- Un environnement de travail innovant et entrepreneurial qui encourage l'ingéniosité et l'individualité - avec les meilleurs collègues et les meilleurs clients.
- Des modèles de travail hybrides et des horaires flexibles, ainsi qu'une politique de travail de n'importe où pour les séjours de courte durée dans d'autres régions.
- Vacances généreuses à partir de 3 semaines + 1 semaine supplémentaire pendant les fêtes de fin d'année
- Journées d'été de l'agence (la politique exacte diffère selon le campus et l'agence)
- Des espaces de travail modernes et ouverts, avec des cafés et des snacks, situés au cœur de la ville, à proximité de magasins et de restaurants et avec un accès facile aux transports en commun.
- Événements sociaux pour l'équipe - fêtes de fin d'année, rencontres saisonnières, happy hours hebdomadaires, conférences inspirantes et bien plus encore !
- Sessions d'apprentissage et de développement en interne et conversations annuelles sur la carrière et la croissance
- Accès à un réseau interne d'opportunités professionnelles dans toutes les agences du réseau Plus Compagnie
- Comités EDI et groupes de ressources employé·es, programmes et initiatives dans l'ensemble de Plus Compagnie
- Des avantages sociaux flexibles pour répondre à ton style de vie et aux étapes de ta vie - avec un accès à un compte personnel que tu peux utiliser pour une grande variété de dépenses, incluant l'abonnement à un centre de conditionnement physique, des soins pour les animaux, des frais d’études et bien d’autres.
- Un soutien complet en matière de santé mentale, y compris l’accès à une clinique virtuelle qui t’offre des programmes guidés et personnalisés de thérapie cognitivo-comportementale ainsi que des séances de thérapie en direct, un accès à des cliniciens de la santé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et un éventail holistique de ressources en matière de santé et de bien-être pour vous et votre famille.
- Des salles de santé et de bien-être lorsque tu as besoin d'un endroit pour te ressourcer.
- Une politique de congés maladie et personnels responsable conçue afin que tu n'aies pas à t’inquiéter au moment où une obligation ou une urgence survient.
- Régime complémentaire de maternité.