Stagiaire / alternant(e) en community management
Workin Quebec
- Canada
- Stage
- Temps-plein
- Gérer et animer les comptes de l'entreprise sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc.).
- Créer du contenu attrayant et engageant pour susciter l'intérêt de la communauté.
- Répondre aux commentaires, messages et mentions des utilisateurs de manière proactive et professionnelle.
- Surveiller l'e-réputation de l'entreprise en ligne et prendre les mesures nécessaires pour maintenir une image positive.
- Analyser les performances des différentes campagnes et ajuster les stratégies en conséquence.
- Étudiant(e) en communication, marketing digital ou domaine similaire.
- Créatif(ve) avec d'excellentes compétences rédactionnelles et visuelles.
- Passionné(e) par les médias sociaux et la gestion de communauté en ligne.
- Autonome, créatif(ve) et proactif(ve)
- Maîtriser les logiciels de montages vidéos / créations gifs
- Un plus : Connaissance du Canada ou intérêt marqué pour le marché canadien