
Administrateur(trice) du service chantier
- Val-d'Or, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Ouvrir et tenir à jour les ordres de travail pour l'équipe de service, en préparant et en publiant les devis, et en attribuant les bons de commande du système aux réparations de services externes.
- Fournir des réponses rapides aux demandes prioritaires et travailler de manière proactive pour résoudre les problèmes avec les parties prenantes appropriées.
- Préparer les rapports hebdomadaires sur les travaux en cours, les documents d'expédition et la facturation aux clients, et assurer un suivi continu avec les parties concernées pour résoudre les problèmes ou les préoccupations.
- Préparer et maintenir les documents, les dessins et les spécifications à fournir avec les ordres de travail.
- Effectuer la collecte de données et la rédaction de rapports selon les besoins du site.
- Coordonner les horaires des techniciens de service sur chantier, comme l'exige le client, et tenir les registres de service quotidiens.
- Travailler en collaboration avec des équipes interfonctionnelles, notamment l'équipe chargée des comptes, afin d'assurer la réussite de l'entreprise.
- Ouvrir et fermer les bons de travail sous garantie à l'aide de divers outils logiciels.
- Fournir un soutien administratif général, y compris les comptes créditeurs et débiteurs et la saisie de données.
- Créer et tenir à jour des graphiques, des feuilles de calcul et des confirmations de commande.
- Participer à des initiatives d'amélioration continue telles que le déploiement de nouveaux systèmes logiciels.
- S’acquitter des autres tâches qui lui sont confiées.
- Nous sommes éthiques et conformes, et nous nous consacrons à la santé, à la sécurité et à la durabilité. La santé et la sécurité sont notre priorité!
- Au moins un (1) an d'expérience professionnelle dans une fonction administrative.
- Diplôme d’études postsecondaires en administration des affaires ou dans un autre domaine pertinent, un atout.
- Une expérience du traitement des demandes de garantie et de la prise de décisions fondées sur les politiques de garantie, un atout.
- Une expérience avec les systèmes ERP et de gestion d'actifs constitue un atout majeur.
- Solides compétences en informatique et une connaissance des ordinateurs, du traitement de texte, des feuilles de calcul et des bases de données.
- Grand souci du détail.
- Solides compétences organisationnelles et la capacité de gérer un grand volume de dossiers.
- Excellentes compétences de communication (orale et écrite) en français, et d’excellentes aptitudes interpersonnelles.
- Capacité à bien travailler sous pression.
- Connaissance générale des gammes de produits d'équipement minier, un atout.
- L’opportunité d’avoir un impact sur le rendement de nos divisions.
- L’opportunité de faire partie d’une équipe ambitieuse, dans une entreprise leader du secteur.
- La possibilité d’atteindre votre plein potentiel.
- Un programme de perfectionnement et de formation continus.