
Technicien avancé, technicien, service d'affaires I
- Verdun, QC
- Permanent
- Temps-partiel
- Effectuer la surveillance et le dépannage de l’équipement réseau du client
- Effectuer la gestion de billets (incluant l’ouverture/fermeture du billet de service et tenir le client informé de l’état d’avancement des activités d’assurance du service jusqu’à la résolution)
- Gérer la charge de travail avec efficacité en tenant compte des priorités
- Collaborer activement avec divers partenaires et fournisseurs
- Mettre en œuvre les procédures d’escalade au besoin
- Se tenir au fait des produits et services vendus par Bell
- Collaborer avec plusieurs équipes internes afin de répondre aux besoins des clients
- Écouter, comprendre, analyser et répondre aux besoins du client
- Effectuer la gestion du changement en assumant la pleine responsabilité associée
- Faire preuve de jugement et d'initiative
- Pour les candidats faisant partie de l’unité de négociation pour les techniciens et employés auxiliaires de Bell Canada;
- Diplôme d’études collégiales en électronique ou en télécommunications ou expérience de travail équivalente
- Pour les candidats à l’extérieur de l’unité de négociation des techniciens et employés auxiliaires de Bell Canada ;
- Diplôme d’études collégiales en électronique ou en télécommunications ou expérience de travail équivalente
- Un diplôme d’études secondaires minimum est requis
- Connaissance du français et anglais : Dans le cadre de ses fonctions, cette personne sera appelée à interagir avec des parties prenantes anglophones et francophones à travers le Canada
- Connaissance de base de l’inter-réseautage (RL/RM/RE/VoIP)
- Connaissance de base des produits et services suivants : IP (RPV IP, MPLS), large bande (T1, ATM, EO, NGCE)
- Habileté à communiquer de façon claire et concise, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Habileté de prendre des décisions promptement sous pression tout en gérant le risque