Chef d'administration de programme CLSC Métro REMPLACEMENT
Santé Montréal
- Montréal, QC
- 78.482-102.026 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Actualiser, dans son programme, le modèle organisationnel de la participation citoyenne adopté par la direction du CIUSSS ;
- Collaborer avec les personnes concernées, aux activités relatives à la sensibilisation de la communauté et des individus qui la composent afin de leur faire connaître le rôle et la mission de l'établissement, les problématiques et les besoins des personnes présentant une déficience physique ;
- Contribuer à l'élaboration du plan de communication interne et externe de la direction et mettre en place les mécanismes de contrôle requis à leur mise en application ;
- Contribuer au bon fonctionnement des activités de son programme incluant notamment le respect des cibles du plan d'accès, la gestion des risques, de la qualité et des plaintes, l'équilibre budgétaire et l'utilisation efficiente de ses ressources ;
- Collaborer à l'atteinte des cibles des ententes de gestion du CIUSSS.
- Diplôme universitaire terminal de 1er cycle dans le domaine des sciences infirmières.
- Maîtrise dans une discipline pertinente à la fonction, un atout.
- Membre en règle de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ).
- Cinq (5) années d'expérience professionnelle diversifiée dans différents secteurs d'activité et auprès d'une clientèle en perte d'autonomie à domicile ainsi qu'un (1) an dans un poste d'encadrement.
- Très bonne compréhension du secteur de la santé et des services sociaux, de son administration et de son cadre légal.
- Expérience significative de coordination dans des projets de réorganisation et de changements importants (fusion d'établissements multi mission, implantation de processus de performance) constitue un atout.
- Expérience significative en gestion, idéalement dans des fonctions d'encadrement ou des fonctions-conseils ou toute expérience équivalente.
- Bonne connaissance des processus de gestion de la qualité, des processus d'amélioration continue de gestion, des stratégies de développement professionnel et d'actualisation des pratiques collaboratives.
- Très bonne connaissance des champs d'exercices des activités cliniques pertinentes au poste ainsi que des autres disciplines sous sa supervision et de l'environnement législatif et règlementaire des professions.
- Habileté pour le développement des partenariats internes et externes.
- Bilingue : français et anglais.
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention et leur CV en indiquant le titre et le numéro d'affichage du poste. Les dossiers de candidature doivent être reçus au plus tard le 29 avril 2024, 17 h, à l'adresse de courriel : postecadres.ccomtl@ssss.gouv.qc.ca LI-MO1Exigences requises
- Diplôme universitaire terminal de 1er cycle dans le domaine des sciences infirmières.
- Maîtrise dans une discipline pertinente à la fonction, un atout.
- Membre en règle de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ).
- Cinq (5) années d'expérience professionnelle diversifiée dans différents secteurs d'activité et auprès d'une clientèle en perte d'autonomie à domicile ainsi qu'un (1) an dans un poste d'encadrement.
- Très bonne compréhension du secteur de la santé et des services sociaux, de son administration et de son cadre légal.
- Expérience significative de coordination dans des projets de réorganisation et de changements importants (fusion d'établissements multi mission, implantation de processus de performance) constitue un atout.
- Expérience significative en gestion, idéalement dans des fonctions d'encadrement ou des fonctions-conseils ou toute expérience équivalente.
- Bonne connaissance des processus de gestion de la qualité, des processus d'amélioration continue de gestion, des stratégies de développement professionnel et d'actualisation des pratiques collaboratives.
- Très bonne connaissance des champs d'exercices des activités cliniques pertinentes au poste ainsi que des autres disciplines sous sa supervision et de l'environnement législatif et règlementaire des professions.
- Habileté pour le développement des partenariats internes et externes.
- Bilingue : français et anglais.
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention et leur CV en indiquant le titre et le numéro d'affichage du poste. Les dossiers de candidature doivent être reçus au plus tard le 29 avril 2024, 17 h, à l'adresse de courriel : postecadres.ccomtl@ssss.gouv.qc.ca#LI-MO1Information additionnelleNous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour une entrevue.Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre CV afin que votre candidature soit prise en considération. Nous vous invitons à vérifier vos courriels indésirables (un courriel de notre organisation pourrait s'y trouver).