
Transfert de prix - Chef d'équipe - Montréal
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Démontrer ses connaissances approfondies : faire preuve d'une compréhension approfondie de la législation canadienne en matière de prix de transfert, des principes de l'OCDE, du projet BEPS et d'autres connaissances techniques en matière de prix de transfert.
- Appliquer ses connaissances économiques et financières : comprendre les concepts complexes en matière de prix de transfert et appliquer efficacement ses connaissances économiques et financières aux situations des clients.
- Concepts comptables : comprendre les concepts comptables de base, y compris la compréhension et l'analyse des données financières.
- Concepts fiscaux : comprendre d'autres concepts fiscaux pertinents pour le prix de transfert.
- Prestation d'un service de qualité : élaborer et formuler des idées de qualité en matière de prix de transfert et d'économie en offrant des services et des produits opportuns et adaptés au client.
- Développement commercial : relever des possibilités de fournir des services de prix de transfert et d'autres services de fiscalité spécialisés, et participer aux initiatives de développement commercial.
- Documentation et ententes : préparer la documentation, participer aux demandes d'arrangements préalables en matière de prix de transfert avec les autorités fiscales, assurer la défense dans le cadre des vérifications du gouvernement, mener les évaluations des actifs incorporels et développer des services de planification pratiques et de qualité.
- Gestion d'équipe : gérer le travail des membres de l'équipe de service à la clientèle.
- Objectifs de l'équipe : participer et contribuer à l'atteinte des objectifs de l'équipe.
- Analyse des informations : analyser l'information avec rigueur et précision.
- Approche client : préparer des approches pratiques de grande qualité adaptées à la situation économique du client et en tirer des conclusions logiques.
- Recommandations et mise en œuvre : mener l'élaboration de recommandations et la mise en œuvre de plans.
- Formation : un diplôme en économie, en administration des affaires, en finances, en comptabilité ou en droit, ainsi qu'un diplôme d'études supérieures.
- Expérience : au moins cinq ans d'expérience pertinente, préférablement dans le secteur des services professionnels.
- Compétences : d'excellentes compétences en analyse et en résolution de problèmes.
- Compétences techniques : connaissances approfondies des logiciels MS Excel, Word et PowerPoint.
- Environnement de travail : la capacité de réussir dans un environnement de services professionnels ou les activités se déroulent à un rythme rapide.
- Leadership : une capacité démontrée pour diriger les équipes et gérer efficacement les budgets.
- Collaboration : une capacité démontrée à collaborer avec des professionnels de tous les échelons.
- Communication : d'excellentes aptitudes en communication verbale et écrite en anglais. La maîtrise du français est également requise.
- du soutien et de l'encadrement de certains des collègues les plus inspirants du secteur;
- des possibilités d'apprentissage vous permettant d'acquérir de nouvelles compétences et de propulser votre carrière;
- de la liberté et de la souplesse dont vous avez besoin pour jouer votre rôle de la manière qui vous convient.