Agent soutien technique télécommunication

Adecco

  • Laval, QC
  • 42.000-45.000 $ par an
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 13 jours
Adecco, en partenariat avec une compagnie qui se spécialise dans le domaine de la télécommunication à Laval, est à la recherche d'un agent soutien technique qui pourra se joindre à l'équipe pour un poste permanent de jour. Le salaire est entre 42000 $ et 45000 $ par année, selon l'expérience avec forte possibilité de révision de salaire après formation.Votre rôle sera est de fournir aux clients internes et externes un support client et une expérience exceptionnelle conformément à leurs accords de niveau de service.Avantages offerts par l'entreprise:Poste temps plein du lundi au vendredi 8h à 17hSalaire entre 42000 $ et 45000 $ par année selon expérience avec forte possibilité de révision de salaire après formation.Possibilité d'avancement au sein de la compagnieAssurances collectives (médicales et dentaires)Stationnement gratuit sur placeTâches de l'agent soutien techniqueTravailler dans notre centre d'appels pour gérer les demandes des clients (en matière de téléphone, Internet et télévision) avec la plus grande courtoisie et un professionnalisme irréprochable;Résoudre les problèmes des clients en un seul appel et fournir des solutions alternatives si nécessaire pour fidéliser les clientsActivation des services télécoms pour les (nouveaux) clients externes via la plateforme de facturation interneFournir un support de premier niveau aux clients pour les problèmes Internet liés aux équipements ou aux utilisateurs ;Planifier des visites de techniciens pour répondre aux demandes de travaux travail partout au Canada, approuver les factures des partenaires et compléter les bons de travail.Toutes autres tâches connexesProfil recherchéAvoir 3 ans minimum d'expérience en soutien technique ou en centre d'appelsDEC, ASC (Accréditation, service à la clientèle) un atout;Excellentes aptitudes à communiquer à l'orale et à l'écrit en français et en anglaisUne formation dans l'un des domaines suivants: service à la clientèle, systèmes téléphoniques, câblage, Internet, services de télécommunications Minerva et Engage IPTV, Cloud (atout)Solides compétences de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, etc.) et rapidité d'apprentissage pour divers logicielsMinutie, sens de l'organisation et aptitude au travail multitâcheÊtre légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.Ce poste d'agent soutien technique à temps pleins à Laval vous intéresse? Postulez immédiatement via le lien prévu à cet effet ou pour une application rapide, postulez sur le site d'Adecco en tant qu'invité. Notre équipe de recruteurs dynamique est prête à vous accueillir et à vous accompagner sur la voie de la réussite!*Le masculin est utilisé dans ce texte uniquement dans le but d'en alléger la forme et d'en faciliter la lecture. Toute personne intéressée et autorisée à travailler au Canada est vivement invitée à postuler! Seuls les profils retenus seront contactés.*Cet emploi nécessite d'être en contact régulier avec des partenaires situés hors Québec, la maîtrise de la langue anglaise est donc exigée.@@jCAQ6622

Adecco