Coordonnateur ou coordonnatrice de projets (APPR) - Programme du développement de lenfant
McGill University Health Centre
- Montréal, QC
- 49.456-87.626 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
Cerveau Développement et Comportement et du Chef Clinico-Administratif des Services
Paramédicaux - HME, le titulaire70 % Coordonne et participe aux activités cliniques associées suivantes : Les cliniques du
programme de développement de l'enfant (PDE), intégrant : les cliniques
multidisciplinaires du cerveau-développement et comportement (CDC) (0-7 et 7-18), les
cliniques de psychopharmacologie et les autres cliniques associées, selon l'évolution des
changements inhérents à chaque programme. Organise et participe aux réunions du PDE
et du CDC, assiste aux conférences de cas dans d'autres établissements si nécessaire.
Participe au contrôle à l'évaluation et l'élaboration de normes de qualité , développe des
objectifs annuels conjointement avec l'équipe interprofessionnelle. Assiste à la mise en
place de tout type d'activités de formation , coordonne les activités administratives,
soutient et facilite les activités de recherche et d'enseignement.30 % Est un agent de liaison avec les ressources dans la communauté telles que, les centres
de réadaptation, les écoles, les CLSC les regroupements communautaires, etc. ,
Représente les droits de l'enfant et sa famille auprès du personnel dans la communauté.Site web de l'organisationcusm.caÉducation/Expérience- Baccalauréat en sciences de la santé, en sciences sociales ou dans une autre discipline
clinique appropriée
- Trois (3) années d'expérience professionnelle pertinente dans le réseau de la santé et des
services sociaux ou dans une autre discipline clinique appropriée en lien avec la clientèleCompétences requises· Excellente maîtrise du français et de l'anglais, parlés et écrits
· Capacité de communiquer de manière efficace et de développer de bonnes relations
interpersonnelles avec les partenaires internes et externes
· Compétences organisationnelles et capacités de résolution de problèmes à un niveau élevé
· Capacité d'intervenir auprès des organisations communautaires ou régionales et des centres
réhabilitations
· Capacité de bien s'exprimer en public et de présenter des conférences auprès d'auditoires
variés
· Habiletés pour le travail d'équipe et pour la collaboration intra et interprofessionnelles
· Compétences reconnues en matière de leadership
· Expertise et intérêt démontré pour la formation et le développement de matériel
pédagogique, la recherche et promotion auprès de la communautéProgramme d'accès à l'égalité en emploiLe CUSM applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées qui en font la demande en fonction de leurs besoins.