CHEF D'ÉQUIPE de RÉSIDENCE (RPA)
AIDE CHEZ SOI MEKINAC
- Mauricie, QC
- 21,00-25,00 $ par heure
- Permanent
- Temps-plein
- Présence sur le plancher;
- Accueil des nouveaux résidents;
- Gestion et encadrement du personnel (suivi des embauches, gestion des absences et des conflits en collaboration avec la direction);
- Répondre aux questions des résidents, familles, professionnelles, et du personnel et s'il y a lieu en faire les suivis;
- Être le principal lien entre la résidence et la direction;
- Assurer une bonne gestion des horaires des préposés;
- Gérer et mettre à jour certains documents en lien avec les résidents;
- Faire le suivi sur l'entretien de l'ensemble de la résidence (aires communes, extérieures et appartements);
- S'assurer de la préparation des chambres vacantes afin de faciliter la location (réparations, peinture) et la préparation des chambres louées;
- Coordonner avec la direction, les arrivées et les départs des résidents;
- S'assurer de répondre aux plaintes des résidents avec professionnalisme et courtoisie vers l'atteinte d'une solution, en informant la direction de tout problème concernant un résident;
- Faire la promotion du bien-être des résidents, de leur satisfaction et de l'amélioration continue de la qualité des services de soins et d'assistance personnelle;
- Préparer l'inventaire et les commandes de fournitures;
- Informer le gestionnaire de tout événement inhabituel qu'il aurait remarqué dans le cadre de l'accomplissement de ses tâches.
- Deux années d'expérience en gestion;
- Expérience en gestion ou supervision d'équipe (un atout);
- Excellent sens de l'organisation, de la planification et de la gestion des priorités;
- Profil relationnel : près des gens, accessibles et à l'écoute;
- Sens de l'éthique, jugement, confidentialité, rigueur et professionnalisme;
- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office.