CHEF D'ÉQUIPE de RÉSIDENCE (RPA)

AIDE CHEZ SOI MEKINAC

  • Mauricie, QC
  • 21,00-25,00 $ par heure
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
DescriptionIMPORTANT : La personne candidate doit être disponible pour travailler immédiatement, ce qui implique que vous devez avoir entre les mains vos visas et permis de travail Canada/Québec.Diplôme(s) obtenu(s) hors Canada : nous exigeons l'évaluation comparative des études émise par le ministère de l'Immigration, Francisation et Intégration au moment de postuler.Vous cherchez un emploi stimulant et à la hauteur de votre talent ?Aide Chez Soi Mékinac est une entreprise ayant une mission sociale importante soit notamment celle d'aider les personnes âgées ou en perte d'autonomie à bénéficier d'une qualité de vie significative en demeurant à leur domicile. Si vous souhaitez apporter une contribution déterminante, alors nous avons un emploi pour vous, soit celui de :CHEF D'ÉQUIPE de RÉSIDENCE (RPA)Lieu de travail : 301, rue Saint-Jacques, Sainte-Thècle, G0X 3G0
  • Présence sur le plancher;
  • Accueil des nouveaux résidents;
  • Gestion et encadrement du personnel (suivi des embauches, gestion des absences et des conflits en collaboration avec la direction);
  • Répondre aux questions des résidents, familles, professionnelles, et du personnel et s'il y a lieu en faire les suivis;
  • Être le principal lien entre la résidence et la direction;
  • Assurer une bonne gestion des horaires des préposés;
  • Gérer et mettre à jour certains documents en lien avec les résidents;
  • Faire le suivi sur l'entretien de l'ensemble de la résidence (aires communes, extérieures et appartements);
  • S'assurer de la préparation des chambres vacantes afin de faciliter la location (réparations, peinture) et la préparation des chambres louées;
  • Coordonner avec la direction, les arrivées et les départs des résidents;
  • S'assurer de répondre aux plaintes des résidents avec professionnalisme et courtoisie vers l'atteinte d'une solution, en informant la direction de tout problème concernant un résident;
  • Faire la promotion du bien-être des résidents, de leur satisfaction et de l'amélioration continue de la qualité des services de soins et d'assistance personnelle;
  • Préparer l'inventaire et les commandes de fournitures;
  • Informer le gestionnaire de tout événement inhabituel qu'il aurait remarqué dans le cadre de l'accomplissement de ses tâches.
Important : La présente description n'est pas exhaustive, car la personne candidate peut se voir attribuer toute autre tâche ou responsabilité connexe relative à l'exécution de ses fonctionsLes exigences requises sont :
  • Deux années d'expérience en gestion;
  • Expérience en gestion ou supervision d'équipe (un atout);
  • Excellent sens de l'organisation, de la planification et de la gestion des priorités;
  • Profil relationnel : près des gens, accessibles et à l'écoute;
  • Sens de l'éthique, jugement, confidentialité, rigueur et professionnalisme;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office.
Conditions de travail :Taux horaire : Selon l'expérience entre 21.00$/heure et 25.00$/heureStatut du poste : Temps complet 35 heures / semaine;Durée de l'emploi : Permanente.Inscrire le numéro de l'offre (MKC-31665) sur votre CV et l'acheminerNous vous remercions de l'intérêt que vous porterez à l'offre d'emploi. Veuillez noter que seules les personnes candidates retenues seront contactées.

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