Artiste d'environnement (Artiste de niveau)

Ubisoft

  • Montréal, QC
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Description de l'entrepriseChez Ubisoft, un leader de l’industrie du jeu vidéo situé dans le vibrant quartier du Mile-End depuis 1997, nous offrons un environnement de travail unique dans l’industrie, vous permettant de créer et d’enrichir des jeux qui font partie de franchises AAA iconiques de renommée internationale.Lorsque vous vous joignez à Ubisoft, vous entrez dans une communauté de développeurs exceptionnels reliés par leur besoin d’innover, d’être créatifs, et de travailler avec les technologies de pointe. Vous découvrirez un monde où les employés bénéficient d’un avancement professionnel constant, d’un cadre d’apprentissage accueillant et de régimes de rémunération concurrentiels.Plus que tout, chez Ubi, vous travaillerez sur un grand nombre de titres d’envergure et de grande qualité — Assassin’s Creed, Far Cry, Rainbow Six, For Honor et… bon, on ne peut quand même pas vous partager tous nos secrets… – et vous travaillerez avec certains des plus grands talents de l’industrie.Description du posteEn tant qu’artiste d'environnement (artiste de niveau) chez Ubi MTL, vous créerez des environnements 3D captivants dans un monde immersif à explorer. Vous serez un·e architecte de l’environnement, un·e conteur·euse visuel·le et un·e créateur·trice d’expériences.Que ce soit dans un niveau, une mission secondaire ou une partie d’un monde ouvert, vous assemblez et positionnez des éléments clés pour offrir des moments visuels percutants et améliorer l’expérience des joueur·euses. Chaque élément que vous placez avec soin, que ce soit un bâtiment ou un accessoire, raconte une histoire et évoque une atmosphère et une ambiance.Même dans un cadre donné, vous pouvez repousser les limites de la créativité — et vous avez la capacité artistique de le faire. Vous savez comment modifier l’éclairage, jouer avec la composition et ajouter juste ce qu’il faut de détails pour développer un espace de jeu avec beaucoup de personnalité.Ce que vous ferez
  • Collaborer avec la conception de niveau et la direction artistique pour discuter et comprendre les intentions et la vision du jeu ;
  • Effectuer des recherches artistiques (trouver des descriptions écrites et des références visuelles) ;
  • Placer les substituts et soumettre des demandes de modélisation et de texturation aux artistes ;
  • Trouver l’équilibre entre les aspects artistiques et les contraintes techniques.
  • Intégrer et construire des ressources dans le moteur de jeu pour créer et habiller une scène soignée ;
  • S’assurer que le travail intégré est en harmonie avec la direction artistique et que la jouabilité est sensée (tester et améliorer).
QualificationsCe que vous apportez à l’équipe
  • Expérience en modélisation, texturation, éclairage et traitement d’images, ou toute autre expérience pertinente
  • Connaissance des logiciels 3D (p. ex. 3DS Max ou Maya) et des techniques d’optimisation
  • Compréhension des fondamentaux de l’art : éclairage, composition, théorie des couleurs, etc.
  • Curiosité, souplesse et débrouillardise
  • Créativité et souci du détail
*Connaissance de scanning 3D et des techniques d’optimisation sera un atoutPour info : Si vous avez besoin d'un permis de travail, votre admissibilité peut dépendre de votre éducation et de vos années d'expérience de travail pertinentes, comme l'exige le gouvernement.

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