
Chef, chaine d’approvisionnement
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Diriger et encadrer une équipe de 12 acheteurs et spécialistes de la chaîne d’approvisionnement
- Développer et mettre en œuvre des stratégies d’approvisionnement axées sur la résilience, la réduction des coûts et la gestion des risques
- Mener les activités de sourcing et de négociation de contrats avec les fournisseurs
- Établir et maintenir de solides relations avec les fournisseurs
- Suivre la performance fournisseur et assurer le respect des ententes contractuelles
- Superviser les activités d’achat quotidiennes : sourcing, bons de commande, suivi des livraisons, résolution de problèmes
- Identifier des opportunités d’économies et piloter les projets associés
- Assurer la conformité des processus d’approvisionnement aux politiques internes, aux normes et exigences légales
- Baccalauréat en commerce, administration, ingénierie ou discipline équivalente
- Minimum de 10 ans d’expérience en approvisionnement et achats
- Minimum de 5 ans d’expérience en gestion avec leadership démontré
- Maîtrise d’Excel et bonne connaissance des systèmes ERP
- Solides compétences en négociation
- Excellentes aptitudes en résolution de problèmes et en prise de décision
- Assurances collectives payées à 100% et régime de retraite avec participation de l’employeur
- Programme d’aide financière aux études
- Bornes électriques gratuites
- Cafétéria sur place à faible coût
- Fermeture pendant les fêtes de fin d’année
- Entreprise de calibre international à grandeur humaine