
Chef/Cheffe d'équipe - caisses
- Beloeil, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Offrir un excellent service et fidéliser la clientèle ;
- Améliorer et perfectionner les aptitudes de vente des employés en encourageant l’usage et l’application des techniques de vente et des programmes de l’entreprise ;
- Avec l’aide du gestionnaire, travailler à l’atteinte des objectifs de vente ainsi que des objectifs de service à la clientèle et s’assurer que les employés comprennent bien leur rôle dans l’atteinte de ces objectifs ;
- Travailler en collaboration avec l’équipe de gestion pour appuyer les événements promotionnels ;
- Résoudre les problèmes de service à la clientèle ;
- Soutenir les activités de marchandisage en s’assurant que le magasin est prêt aux affaires ;
- Effectuer le suivi des commandes en attente et des commandes spéciales lorsque requis ;
- Appuyer le gestionnaire dans le contrôle des stocks tout au long de l’année
- S’assurer que la communication est faite de façon efficace afin de bien transmettre l’information et s’assurer de la bonne compréhension des employés ;
- Soutenir le gestionnaire dans le processus d’intégration des nouveaux employés ;
- Collaborer à l’identification des besoins de formation et de développement des employés ;
- Promouvoir et maintenir un milieu de travail sain et sécuritaire, puis montrer l’exemple en suivant les procédures de l’entreprise ;
- Accomplir les autres tâches demandées et définies par son supérieur en lien avec la nature de l'emploi.
- Être doué pour la communication interpersonnelle et le travail d’équipe
- Être orienté vers les résultats et le service aux clients ;
- Être doué dans le rôle de mobilisateur et de motivateur ;
- Excellente capacité d'écoute ;
- Savoir déléguer, informer et gérer les priorités.
- Leadership et excellentes aptitudes de communication ;
- Capacité à planifier, à organiser et à établir des priorités ;
- Capacité d’agir comme coach et d’encadrer pour obtenir des résultats
- Innovation et créativité dans la résolution de problèmes.
- Diplôme d’études secondaires;
- Minimum 3 ans d’expérience dans le commerce de détail;
- Capacité à travailler sous pression;
- Disponibilité pour travailler selon un horaire variable (jour, soir et fin de semaine).
- Savoir déléguer, informer et gérer les priorités.
- Un environnement de travail convivial qui mise sur la collaboration et le travail d’équipe ;
- Un milieu favorisant la diversité et l’inclusion ;
- Un programme d’avantages sociaux (REER, assurances collectives, télémédecine, PAEF) ;
- Des rabais dans les magasins BMR ;
- Des activités variées pour vous divertir (BBQ, tournois sportifs amicaux, célébrations du temps des fêtes, etc.) ;
- Des possibilités de grandir au sein de l’entreprise ;
- Et plus encore !