
Directeur/directrice, Gestion de la réglementation, de la qualité, des risques et de la réputation
- Toronto, ON
- 85.000-156.000 $ par an
- Temporaire
- Temps-plein
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 129919
Lieu principal : Toronto, ON
Emplacements additionnels : Toronto, ONNotre raison d'êtreChez Deloitte, notre raison d'être est d'avoir une influence marquante. Nous existons pour inspirer et aider nos gens, nos organisations, nos collectivités et nos pays à prospérer en créant un avenir meilleur. Notre travail soutient une société prospère où les gens peuvent s'épanouir et saisir des occasions. Il renforce la confiance des consommateurs et des entreprises, aide les organisations à trouver des moyens créatifs de déployer des capitaux, habilite des institutions sociales et économiques justes, fiables et efficaces, et permet à nos amis, à nos familles et à nos collectivités de profiter de la qualité de vie qui accompagne un avenir durable. Étant le plus grand cabinet de services professionnels détenu et exploité à 100 % par des Canadiens dans notre pays, nous sommes fiers de travailler aux côtés de nos clients pour avoir une influence positive sur tous les Canadiens.En incarnant notre raison d'être, nous aurons une influence marquante.
- Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
- Tirez parti d'avantages souples, proactifs et pratiques qui favorisent une culture de bien-être et la création de liens solides.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d'experts et à du coaching au travail.
- Vous avez au moins cinq ans d'expérience en gestion de la réglementation, des risques ou de la conformité, ou dans un domaine connexe.
- Vous êtes capable de faire des recherches dans les textes réglementaires et les documents d'information connexes ainsi que de les comprendre.
- Vous avez des compétences supérieures en communication verbale et écrite.
- Une excellente connaissance du français est un atout. (l'anglais est requis pour ce poste en raison des interactions avec une clientèle nationale et mondiale).
- Vous produisez des travaux de grande qualité et savez encadrer les autres afin qu'ils en fassent autant.
- Vous avez de solides compétences en organisation et en gestion des processus; vous savez gérer les priorités et respecter les échéances.
- Vous savez encadrer les membres plus novices de l'équipe, mais vous n'hésitez pas non plus à vous retrousser les manches et contribuer aux travaux sur le terrain.
- Grâce à vos compétences supérieures en communication verbale et écrite, vous savez tisser des relations interpersonnelles de qualité ainsi que des liens de confiance avec vos collègues de tous les niveaux hiérarchiques, y compris les leaders du Cabinet.
- Vous aimez travailler de façon autonome, de même que dans une équipe qui offre soutien et collaboration au sein d'un environnement dynamique et agile.
- Vous êtes capable de compiler et d'analyser les données afin d'identifier les causes véritables de problèmes, puis mettre en œuvre des solutions efficaces qui améliorent les résultats d'affaires ou la qualité de notre service.
- Vous faites preuve d'un grand professionnalisme et d'une grand sens du jugement et savez traiter les données très sensibles et confidentielles.
- Connaissance des textes politiques réglementaires encadrant le marché des valeurs mobilières, ainsi que les textes réglementaires canadiens et américains (SEC/PCAOB/CCRC)