
Retour instantané Customer Service Instant Return Representative
- Montréal, QC
- 16,50 $ par heure
- Permanent
- Temps-plein
- Offrir un service à la clientèle exemplaire en gérant le processus de retour des
- véhicules en conformité avec les politiques et procédures de Hertz.
- Résoudre les préoccupations et problèmes de service à la clientèle de manière professionnelle et efficace.
- Inspecter le véhicule retourné, enregistrer tout nouveau dommage et compléter la documentation requise.
- Recueillir les coûts des dommages pour les dommages mineurs tels que décrits dans les politiques et procédures de l'entreprise.
- Favoriser l'amélioration continue en communiquant les retours des clients à l'équipe et en participant à la planification d'actions pour améliorer le rendement opérationnel et la satisfaction des clients.
- Se conformer à toutes les politiques et procédures de l'entreprise.
- Fournir des indications de manière courtoise et rapide.
- Suivre les lignes directrices de la formation en service à la clientèle fournie aux employés et résoudre efficacement les problèmes des clients, en laissant une expérience positive. Offrir des services supplémentaires si approprié, tels que des directions générales, aider avec les bagages et répondre à d'autres demandes des clients au besoin.
- S'assurer que le rapport d'accident/incident est saisi dans le système et, le cas échéant, que tout coût pour les dommages soit facturé au client lors de la clôture de la location. Prêter une attention particulière aux éclats/fissures sur le pare-brise et, si détectés, facturer le client lors de la clôture de la location.
- Fournir au client la facture finale et expliquer tous les frais de manière courtoise.
- Effectuer toute autre tâche connexe assignée par la direction.
Non seulement vous faites partie d'une organisation où vous stimulez votre potentiel, alimentez votre passion!! Voici quelques avantages et réductions :
- Jusqu'à 40 % de réduction sur le tarif de base de toute location standard chez Hertz
- Voyages et repas à tarif réduit
- Croissance professionnelle avec une formation pratique
- Providing exemplary customer service by managing the vehicle return process in compliance with Hertz's policies and procedures.
- Resolving customer service concerns and issues professionally and effectively.
- Inspecting the returning vehicle, recording any new damage, and completing the required documentation.
- Collecting damage costs for minor damages as outlined by company policy and procedures.
- Driving continuous improvement by communicating customer feedback to team and engaging in action planning to improve operational performance and customer satisfaction.
- Adhering to all company policies and procedures.
- Providing directions in a courteous and expeditious manner.
- Following guidelines of the customer service training provided to employees and successfully resolving customer issues, leaving customer with a positive experience.
- Offering extra service as appropriate, such as general directions, assisting with luggage and responding to other customer requests as appropriate.
- Ensuring accident/incident report is entered into the system and where appropriate any costs for damage is charged to customer when closing rental.
- Paying extra attention to windshield chip/crack and if detected charge customer when closing rental.
- Providing customer with final invoice and explaining all charges in a courteous manner.
- Performing any other related duties as assigned by management.
- Up to 40% off of the base rate of any standard Hertz Rental
- Discounted Travel and Food
- Career Growth with hands-on learning