Concierge à temps partiel

The Ritz-Carlton

  • Montréal, QC
  • 30,92 $ par heure
  • Permanent
  • Temps-partiel
  • Il y a 1 jour
Vos principales responsabilités en tant que concierge seront:- Répondre aux questions des clients concernant les attraits touristiques et les différentes activités et événements qui se déroulent dans la ville et la région ;- Répondre à toutes questions de la clientèle portant sur les services offerts par l'établissement;- Valoriser les prestations de l'hôtel afin d'optimiser les ventes ;- Effectuer des réservations nécessaires (billets spectacles, restaurants, limousines, avions, trains, etc.);- Maintenir de bonnes relations avec les prestataires extérieurs;- Travailler en étroite collaboration avec le département des relations clients afin de garantir un service personnalisé;- Classer, distribuer le courrier reçu et traiter les courriels selon les procédures de l'hôtel.- Suivre les politiques et procédures établies par le Ritz-Carlton Montréal ;- Enregistrer les préférences clients dans notre système Opéra- Accomplir toutes autres tâches connexes.Compétences et exigences :- Détenir un diplôme collégial en hôtellerie ou connexe au domaine ;- Disposer d'une expérience entre 1 et 3 ans dans un poste similaire (conciergerie, service à la clientèle réception ou autres);- Être reconnu Clef d'or est un atout ;- Avoir de solides connaissances dans les logiciels informatiques (Opera) ainsi que Microsoft Office ;- Être parfaitement bilingue (français/anglais), la connaissance d'une troisième langue serait un atout ;- Savoir maintenir un haut niveau de professionnalisme, en tout temps, auprès des clients dignes d'un service 5 étoiles ;

HotellerieJobs