
Directeur(-trice) adjoint(e) de Sépaq Anticosti et du parc national d’Anticosti
- L'Île-d'Anticosti, QC
- 84.081-120.111 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Vous assurez le développement, le déploiement et l'évaluation de stratégies afin d'atteindre les objectifs organisationnels pour les territoires de Sépaq Anticosti et du parc national d'Anticosti.
- Vous développez, implantez, améliorez et assurez le suivi des processus administratifs, financiers et d'approvisionnement de l'établissement.
- Vous participez activement à élaborer le budget des opérations et vous supervisez le plan d'embauche de l'établissement.
- Vous faites le suivi afin d'atteindre les objectifs financiers.
- Vous coordonnez le processus d'appels d'offres.
- Vous implantez des outils de gestion et des tableaux de bord afin d'optimiser les processus administratifs et financiers.
- Vous vous assurez de la bonne gestion du secteur de la restauration sur l'ensemble du territoire et de l'Auberge Port-Menier.
- Vous participez au développement des produits et des services.
- Vous maintenez et développez un expérience client de haute qualité.
- Vous supervisez, mobilisez et assurez le suivi de la performance des équipes.
- Vous veillez au développement des employés et vous vous assurez d'un milieu de vie agréable.
- Vous vous assurez d'offrir un environnement de travail sain et sécuritaire dans le respect des lois, des politiques, des procédures et des conventions collectives en vigueur.
- Vous offrez une expérience employée de qualité en tenant compte de la vie insulaire et vous améliorez l'attractivité et la rétention des employés.
- Vous agissez à titre d'intervenant pivot avec les vice-présidences et les directions du siège social.
- Vous coordonnez et animez les comités de gestion, de relation de travail et de santé et sécurité au travail.
- Vous contribuez à promouvoir l'Île d'Anticosti dans la trame régionale touristique en développant des liens privilégiés avec les partenaires locaux et régionaux.
- Toutes autres tâches connexes.
- Formation universitaire de premier cycle dans un domaine pertinent (administration des affaires, les fiances ou le management)
- Minimum de 5 ans d’expérience pertinente
- Réalisations pertinentes dans l'atteinte des objectifs d'affaires.
- Posséder une vision stratégique et un sens politique développé
- Expérience en gestion d’équipe terrain, gestion budgétaire et en développement d’affaires
- Excellentes habiletés en relations interpersonnelles et en gestion des ressources humaines
- Aisance pour la communication
- Connaissance de l'anglais écrit et parlé
- Accès gratuit aux parcs nationaux, aux sentiers de ski de fond, de raquette et de vélo ainsi qu’à l’Aquarium du Québec et aux autres attraits de la Sépaq
- Rabais jusqu’à 50% sur l’hébergement, la location d’équipement et les produits en boutique
- Régime de retraite à prestations déterminées
- Hébergement privé et transport aérien fournit pour l'employé et sa famille immédiate
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons seulement avec celles qui auront été retenues.