
Responsable de dossiers
- Saint-Sauveur, QC
- 60.000-85.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Plan d'assurance complet payé à 50% par l'employeur;
- Allocation mensuelle pour le cellulaire;
- Opportunités d'avancement;
- Stationnement sur place;
- Crédit santé allant jusqu'à 500$ annuellement;
- 3 semaines de vacances + journées personnelles;
- Possibilité de travailler de la maison et horaire flexible.
- Examen des livres comptables, révision des états financiers d'avis au lecteur et de mission d'examen ainsi que les déclarations de revenus et les rapports et les présenter aux clients en s'assurant de leur satisfaction;
- Conseiller et offrir un service de soutien aux clients en matière de planification fiscale corporative et personnelle;
- Gérer et assurer le bon déroulement des dossiers clients;
- Effectuer un examen critique des états financiers et faire des recommandations;
- Produire diverses déclarations fiscales des sociétés;
- Collaborer au contrôle de qualité des biens livrables à être remis aux clients.
- Minimum 1 année d'expérience en cabinet (fort atout) ou en entreprise dans des fonctions de comptabilité;
- Titre CPA ou en voie d'obtention; obligatoire;
- Connaissance des logiciels Caseware et Caseview; un atout;
- Bilinguisme français avancé et anglais fonctionnel, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Le masculin est utilisé seulement dans le but d'alléger le texte
Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunitéRequirements
- Essential - CPA
- Essential - Expérience en cabinet ( 1-2 ans minimum )
- Important - Mission Audit
- Important - Compilation
- Important - Certification
Jobboom
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.