Adjointe Administrative
OLLIVIER & ASSOCIE
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
Vous êtes bilingue, proactive, organisée et autonome, de plus l'interaction avec une petite équipe vous motive.
Vous apporterez votre soutien administratif à un Associé principal tout en établissant des liens privilégiés avec la clientèle et en collaborant activement avec les membres de l'équipe.
Un poste intéressant, aux tâches multiples vous attend !Principales responsabilités :
*Gestion d'agenda (invitations aux nombreuses rencontres clients, suivis)
*Coordination des réunions d'équipe et suivis quotidiens pour l'avancement et le respect des échéanciers (achat-ventes d'entreprises, réorganisations corporatives, déclarations d'impôts)
*Correspondance bilingue, révision de la documentation, suivis auprès des clients
*Conception de présentations (PowerPoint), mise en page de rapports, facturation
*Recherches internet, ouvertures des dossiers, mise à jour de la base de données, suivis des signatures clientsExigences :
*Bilinguisme oral et écrit
*Bonne connaissance de la suite MS Office
*Expérience dans un rôle similaire (services conseils un atout) min 5 ans
*Autonomie, fiabilité, souci du travail bien fait, rigueur, gestion des priorités, esprit d'entraide, excellentes habiletés relationnelles, désir marqué d'être au cœur d'une équipe en pleine croissanceGamme complète d'avantages sociaux, (télémédecine) 3 semaines de vacances, temps supplémentaire rémunéré (si nécessaire), semaine de 4 jours pendant 6 mois de l'année, excellente atmosphère de travail, collaboration et enthousiasme !Salary benefits : ouiOLLIVIER & ASSOCIÉOllivier & Associés, specialising in personnel selection and recruiting, strives to help you achieve your staffing objectives. With over 20 years of experience and dedication in staff recruitment, Ollivier & Associés offers personalized...
Jobboom
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