
Customer Care Representative
- Anjou, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Join an award-winning "Top Employer" with meaningful and impactful career opportunities
- Access a health and wellness benefits program that supports you and your loved ones
- Grow and thrive with a dynamic, successful company through internal mobility opportunities
- Invest in your future through RRSP match benefits and an employee stock purchase program
- Experience a collaborative, diverse workforce that prioritizes dignity and respect for all
- Business development representatives
- Operations representatives (all team members in Operations teams, including Managers & Team leads. etc.)
- Insurance Carriers (and their representatives)
- Insurance Brokers, Advisors, MGA's
- Insurance applicants
- 3rd party service providers
- Independent contractors
- Post Secondary Degree / diploma preferred (or related, pertinent experience)
- Bilingual (French and English) (spoken & written)
- Minimum 1 year: customer service experience in Contact Centre or Industry experience
- Rejoignez une entreprise certifiée comme l'un des « meilleurs employeurs » avec des opportunités de carrière significatives
- Accédez à un programme d'avantages pour la santé et le bien-être qui vous soutient, vous et vos proches
- Grandissez et prospérez dans une entreprise dynamique offrant des opportunités de mobilité interne
- Investissez dans votre avenir avec des cotisations de contrepartie dans vos REER et un programme d'achat d'actions pour les employé·es
- Faites partie d'une équipe collaborative et diversifiée qui priorise la dignité et le respect
- Interviewer les requérant·es pour collecter un historique médical et de leur mode de vie en complétant des questionnaires d'assurance
- Fournir une expérience de service à la clientèle positive
- Aider l'équipe à prendre des rendez-vous d'entrevues téléphoniques selon les disponibilités des requérant·es et des télé-intervieweur·euses
- Effectuer un suivi avec les requérant·es en cas d'informations manquantes ou additionnelles requises suite au questionnaire, tout en respectant la confidentialité de leurs informations personnelles
- Minimum d'un (1) an d'expérience en service à la clientèle
- Compétence démontrée avec Word, Excel et Outlook à un niveau intermédiaire
- Capacité de parler avec confiance au téléphone et d'écrire simultanément
- Capacité d'établir des priorités et de travailler dans un environnement axé sur les résultats
- Capacité de travailler seul·e ou en équipe pour atteindre des objectifs départementaux
- Toute autre langue parlée et écrite
- Intérêt dans l'apprentissage continu